Warning: mysql_result(): Unable to jump to row 0 on MySQL result index 4 in /usr/local/www/jeffbo/forum/read_mess.php3 on line 21 Warning: mysql_result(): Unable to jump to row 0 on MySQL result index 4 in /usr/local/www/jeffbo/forum/read_mess.php3 on line 22 Warning: mysql_result(): Unable to jump to row 0 on MySQL result index 4 in /usr/local/www/jeffbo/forum/read_mess.php3 on line 23 Warning: mysql_result(): Unable to jump to row 0 on MySQL result index 4 in /usr/local/www/jeffbo/forum/read_mess.php3 on line 24 Warning: mysql_result(): Unable to jump to row 0 on MySQL result index 4 in /usr/local/www/jeffbo/forum/read_mess.php3 on line 25 Warning: mysql_result(): Unable to jump to row 0 on MySQL result index 4 in /usr/local/www/jeffbo/forum/read_mess.php3 on line 26 Warning: mysql_result(): Unable to jump to row 0 on MySQL result index 4 in /usr/local/www/jeffbo/forum/read_mess.php3 on line 27
Message original de

Déjà lu fois avant vous 

Email    :
Posté le : à
Titre    :

Réponse de Gil
Email    : gilmo@skynet.be
Posté le : 09-02-04 à 17:46
Titre    : Trompette

Dernier concert: Olivier et sa trompette nous manque. Sinon bravo!

Réponse de BULMA
Email    : bulma@bulma.com
Posté le : 10-02-04 à 11:27
Titre    : Bota le 9 février 2004

Très bonne prestation hier (9/02/2004)! Merci encore!
Continue à nous rendre fou!
Très beau duo avec Karin Clercq!
Rendez-vous au prochain concert!!!!!!

Réponse de monique
Email    : moniquemoulin@yahoo.fr
Posté le : 10-02-04 à 12:33
Titre    : Cd life promis au premier concert au bota

Toujours d'actualité ?

Réponse de jonas
Email    : jonas.fevri@caramail.com
Posté le : 10-02-04 à 18:30
Titre    : Forum

super idée le forum !
je découvre jeff. j'étais là pour cali. bonne surprise !

Réponse de webmaster
Email    : webmaster@jeffbodart.net
Posté le : 12-02-04 à 18:47
Titre    : Bienvenue sur le forum

Exprimez-vous, faites-vos commentaires sur les concerts, les albums, le site, etc ...(Jeff les lira ou en aura connaissance), discutez entre vous. On peut le faire tout-à-fait anonymement (avec un pseudo et un espacement pour l'email). Mais, pour les messages et les demandes un peu perso, écrivez à Jeff personnellement via le site comme avant. Attention, je veille et j'efface!
le webmaster

Réponse de Cath'
Email    : boksc7@aol.com
Posté le : 14-02-04 à 18:47
Titre    : Participation de Benjamin Biolay

Bonjour

J'aurais aimé savoir quelle fût la participation de Benjamin Biolay à l'album de Jeff Bodart "Ça ne me suffit plus". Arrangement ? réalisation ? et sur quels titres ?
(BB a-t-il participé à d'autres albums de Bodart ? )

Merci à ceux qui pourront me répondre précisément (qu'a-t-il fait exactement et sur quelels chansons)

Réponse de charly
Email    : studio700@caramail.com
Posté le : 15-02-04 à 02:50
Titre    : Fête de la musique Nivelles juin 2003

Salut,

C'était bien d'avoir invité les gens à venir près de la scène. Je me suis très bien amusé et défoulé (les gens à côté de moi aussi d'ailleurs...). J'ai passé un chouette moment. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas laissé aller ainsi.
Merci d'avoir partagé du plaisir et de nous avoir invité sur scène.

Charly

Réponse de fugazi
Email    : xx
Posté le : 17-02-04 à 19:40
Titre    : Concert Namur

Dans quelle salle le concert du 07/04 à Namur est-il prévu?

Réponse de Catherine
Email    : catherinesohier@yahoo.fr
Posté le : 20-02-04 à 04:11
Titre    : Je suis gênée ...

eh oui, presque honteuse ! Je connaissais, évidemment comme tout belge, Jeff Bodart. Mais sans jamais plonger plus loin dans la découverte. Partie depuis janvier pour 4 mois au Québec, loin de ma belge patrie, j'écoute en boucle le dernier album, reçu à Noël (pour emmener un peu plus de Belgique avec moi !). Puis j'ai découvert l'avant-2003 grâce à ce site... pas de doute, les autres albums ne vont pas tarder à rejoindre "t'es rien ou t'es quelqu'un" !
Merci Jeff, surtout, pour ta chanson "J'y survivrai".

Réponse de carine
Email    : carine.jamin@skynet.be
Posté le : 29-02-04 à 21:54
Titre    : Concert à perwez

superbe, c'est tout ce qu'il y a à dire d'un concert pareil.

Quelle belle soirée de ce samedi 28 février 2004 !!!

Réponse de Gil
Posté le : 01-03-04 à 12:22
Titre    : Prestation dionysiaque

Jeff a fait des émules: marcher sur les fauteuils occupés par le public!
Vous avez-vu Dionysos aux victoires de la musique?

Réponse de Nat
Email    : nath.pierre@yahoo.fr
Posté le : 17-03-04 à 19:54
Titre    : Sortie en France

Quand pourra-t-on se procurer ce nouvel album en France et t'y revoir en concert?

Réponse de zazabelle
Email    : jeffette1@bodart.net
Posté le : 31-03-04 à 12:00
Titre    : Franco La Rochelle

Je voulais juste préciser que sur le site officiel des Francos, le concert à la Rochelle du Jeff est annoncé à la Coursive pour 18 heures.... et non 21h30 comme vous le mettez...

Que ce serait dommage d'arriver trop tard et de le rater....

Réponse de cath
Email    : boksc7@aol.com
Posté le : 03-04-04 à 10:34
Titre    : Biolay sur le dernier album de j. bodart

Bonjour

Je tiens un petit site sur Benjamin Biolay et j'aurais aimé savoir quelle fût sa participation au dernier album de Jeff Bodart ?
A-t-il composé/écrit/arrangé/réalisé des titres ?
si oui, lesquels ?

merci bien pour vos réponses
mon site : www.les-cerfs-volants.fr.st

catherine

Réponse de Vincent
Email    : vinfoc@swing.be
Posté le : 11-04-04 à 10:09
Titre    : Jeff Bodart avec Benoit Poelvoorde ?

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la rumeur comme quoi Jeff Bodart participera aux Francofolies 2004 en compagnie de Benoît Poelvoorde !! Pouvez-vous me donner plus d'infos ! Merci

Réponse de vincianne
Email    : etiennevincianne@yahoo.fr
Posté le : 17-04-04 à 23:52
Titre    : Concert à verviers

Ce fut un concert phénoménal!!! C'est la 1ère fois que je le voyais sur scène, il a été extra malgré un public un peu froid au départ (des politiques...)
merci Jeff pour ce pur moment de bonheur!!!

Réponse de Kyky
Email    : kyky@win.be
Posté le : 22-04-04 à 01:12
Titre    : Bouldou

Jeff nous a fait le plaisir de venir "répéter" son concert chez Bouldou ce soir, et je n'ai qu'une chose à dire...

MERCI pour cette soirée... je fût conquise par cette générosité ... et un sourire s'est dessiné sur mon visage toute la soirée, et sûrement encore longtemps en repensant à ce concert...

BRAVO

Réponse de vincianne
Posté le : 23-04-04 à 07:03
Titre    : Concert-répét'

cette question s'adresse + particulièrement au webmaster.

pourquoi les "concerts-répét'" de Jeff ne seraient-il pas répertoriés sur le site? C'est dommage de manquer une occasion d'aller l'applaudir...

Une fan en détresse...

Réponse de zazabelle
Email    : jeffette1@bodart.net
Posté le : 28-04-04 à 00:20
Titre    : La Cigale

Pour tous ceux qui n'étaient pas ce soir au concert de Miossec à La Cigale, sachez que notre Jeff avec son dynamisme et son grand talent a conquis le public qui ne le connaissais pas et a mis une ambiance d'enfer...

Jeff revient plus souvent en France !!!

Vivement le prochain concert (pour moi Dohlain) !!!

Réponse de ange
Email    : solwil12@hotmail.com
Posté le : 22-05-04 à 09:30
Titre    : Concert Namur reporté

Qui a des nouvelles sur ce concert : vraiment reporté ou annulé ou...déjà passé ?

Réponse de Chantal
Email    : famillegregoire@msn.com
Posté le : 23-05-04 à 17:30
Titre    : Concert du 22/05 à Arlon

Super concert! malgré la t° trop basse pour la saison nous avons passé une chaleureuse soirée. Jeff est égal à lui même, d'un dynamisme contagieux. A REVIVRE !!!

Réponse de baboun
Email    : roju52@hotmail.com
Posté le : 31-05-04 à 16:22
Titre    : Concert nivelles

bonjour jaimerais savoir pour le concert du 20 juillet à nivelles en plein air si il faut réserver et si oui où ? svp d'avance merci

Réponse de vincianne
Posté le : 14-06-04 à 06:37
Titre    : Concert à dolhain

Concert très énergique et très agréable, à l'habitude de jeff...
Malgré une pluie battante quelques motivés prenaient une douche en écoutant notre Jeff réciter son oeuvre! Il a tout de même réussi le pari de faire venir près de la scène quelques dizaines de conquis seulement après quelques notes!

Bref, un Jeff performant et charmant, pareil à son égal mais, je pense, touttefois un peu perturbé par la pluie qui ne l'a pas mouillé, lui!!!

Merci Jeff pour ta générosité et ton énergie (et le rhume que j'ai attrapé!!)

Réponse de lia
Email    : chtit_chlo@hotmail.com
Posté le : 20-06-04 à 14:24
Titre    : Fete de la musique chatelinaux

Jeff,je voudrais tous d'abord te feliciter pour ta prestation,c'etait vraiment genial,tu as une de ces peche lorsque tu es sur scene,j'en ai presque oublié tous mes soucis!!!merci pour la motivation que tu ma aporté,car moi mm je suis chanteuse et reverais d'avoir ton tallent.de plus durant ton concert g pu remarquer greg que tu nous a presenté,g echangé quelques regards avec lui ,et nous nous sommes mm souris,mais je suis une timide alors je suis restee ds mon coin sans oser lui parler,jaimerais vraiment prendre contact avec lui...jarrete pas d'y penser,voila mon numero 0496 90 73 91,stp fais ca pour l'une de tes fan un grand merci et a tres bientot le 13 juillet!je ne louperai plus un de tes concerts.LIA

Réponse de Gil
Posté le : 24-06-04 à 13:20
Titre    : Nanard, le joueur de viole

J'étais à la fête de la musique à Châtelineau, le son était pas très bon (résonance atroce dans un endroit pas adapté, pas la rotonde du Botanique!)mais tu t'en es comme toujours très bien tiré.
Nanard, il se déplace toujours avec toi?

Réponse de Sophie
Email    : girona@alinzafrancesa.com
Posté le : 22-07-04 à 21:36
Titre    : Belgomania à La Rochelle

Super concert, super ambiance à La Rochelle. Même siMauranne discute un peu trop entre ses morceaux. Un très beau canadair en tout cas.

Réponse de 'ToF
Email    : architof@hotmail.com
Posté le : 22-07-04 à 23:58
Titre    : Gangsters d'amour

Au risque de répéter une question déjà posée... existe-t-il des versions cd's des chansons des Gangsters d'amour - en particulier "Meurtre à Hawaï" et "Coûte que coûte" - et, si oui, y a-t-il encore moyen de se les procurer, et où ?

Réponse de Superv
Email    : superv566@hotmail.com
Posté le : 24-07-04 à 01:15
Titre    : BELGOMANIA SPA

le message ici ...Lafontaine, Marka et Bodart ont parlé au JT de faire un "groupe" qui s'appelerait "les frères piss" ...

Je trouve personnellement que ça irait très bien à Jeff !!!

Réponse de Deligniere Jeff
Email    : jeanfrancois.deligniere@belgacom.net
Posté le : 24-07-04 à 16:00
Titre    : Concert a Tellin du 210704

Tres bonne communion avec le public.Quelle energie et quelle convivialite!

Réponse de vincianne
Posté le : 25-07-04 à 10:18
Titre    : Concert à charneux

Serait-il possible d'avoir d'ores et déjà plus d'infos sur le concert qui se déroulera à Charneux le 21/08?
Combien coûte les places?
Où peut-on les acheter?
Est-ce à Charneux-Herve ou Charneux-Jalhay?

Merci

Réponse de malika
Email    : malikaroni@hotmail.com
Posté le : 26-07-04 à 13:12
Titre    : Belgomania

toutes mes félicitaions pour ton concert avec Marka, Philippe et Carton aux Francofolies de Spa. tu étais grandiose, fidèle à toi même.

Réponse de quentin
Email    : quentinautruche@hotmail.com
Posté le : 09-08-04 à 23:05
Titre    : Chanson de jeff

Sondage : Quel est votre chanson de jeff que vs preferez? moi, c CANADAIR

Réponse de vincianne
Email    : etiennevincianne
Posté le : 12-08-04 à 09:53
Titre    : Re-concert à charneux

j'ai été voir sur le site de musicolor mais il renvoit à celui-ci pour les infos concert! aidez moi! donnez moi des infos svp!
merci!

Réponse de Le webmaster
Posté le : 25-08-04 à 22:59
Titre    : Erreur d'adresse

Une erreur s'est glissée dans l'adresse personnelle de Jeff sur le site depuis un mois. L'erreur est rectifiée; je m'en excuse auprès de tous ceux qui ont voulu lui écrire via le site. E-mail (provisoire) : jeffbodart@belgacom.net

Le webmaster désolé.

Réponse de francis et maryse
Email    : francisfrodon@msn.com
Posté le : 19-09-04 à 03:37
Titre    : Fete de wallonie

jeff on a une nouvelle fois adoré ton concert,mais on est surtout inquiet pour ta cheville,prompt retablissement et a bientot.tu mets une ambiance folle,mais menage toi quand meme un peu!!!!!merci

Réponse de philippe
Email    : philippesandrin@hotmail.com
Posté le : 22-09-04 à 13:04
Titre    : Dates à La Maroquinerie

Il n'y a pas moyen de voir sur Paris sans être obligé d'aller voir Miossec!
Pour La Maroquinerie, pourquoi afficher des dates si elles ne sont pas sûres!
J'ai décalé mes congès pour être à Paris le 4 et 5 novembre et maintenant c'est le 17!
C'est dommage de ne pas voir Jeff en concert sans être obligé de faire 300 km!

Réponse de JF
Email    : jeffke@netcourrier.com
Posté le : 23-09-04 à 18:27
Titre    : WE de la fête de la communauté Française

Pour la première fois, je vais aller à un concert de Jeff Bodart en concert :):) c'est géant :)
J'en avais envie depuis que je connais, càd l'album intitulé "Du vélo sans les mains".
Maintenant que je suis "grand" je peux y aller tout seul :)
A bientôt à tous,
JF

Réponse de Helena
Email    : philippe.decordier@chello.be
Posté le : 25-09-04 à 22:40
Titre    : Ce soir à Evere...

Malgré la présence d'Henri (qui a eu sa part d'applaudissement) encore une fois un concert fabuleux de l'ami Jeff...
Mais d'où lui vient toute cette énergie ? Il m'est d'avis qu'il doit y avoir du Marsupilami dans ses ascendances :-)))

Réponse de Helena
Posté le : 27-09-04 à 03:58
Titre    : Ce soir à .... St Gilles

Je vous ai bien eu ... (merci Michel S).
Ben non, ce soir c'était St Gilles !!!
Les superlatifs sont de mise pour le concert, la soirée, et l'après soirée (comprenne qui pourra).
L'invité surprise Jean-François, venu de nulle part mais qui a été bien présent tout le long du concert.
En tout les cas, on peut dire que Jeff vient de lancer une nouvelle mode, celle de la danse sur un pied !!! Croyez-moi, ça va faire un tabac.
Je ne serais pas des vôtres mardi à Paname et je le regrette ... mais, loin des yeux, près du coeur.
Merci à tous pour votre Humanité, et dédicace spéciale à Roger Mila, Jeff et Michel qui sauront pourquoi.

Helena

Réponse de Jean-François
Email    : jeanfranc2000@hotmail.com
Posté le : 27-09-04 à 13:02
Titre    : St-Gilles

Salut,
C'était GENIAL ce concert, je me suis trop éclaté. J'ai jamais passé un aussi bon moment. Merci Jeff.
D'abord les filles: MERCI Jeff
Et puis les garçons: MERCI JEFF
Je reviens dès que je peux.
A++++
JF
P.S; Cette idée de danser à un seul pied est à exploiter :p

Réponse de Marie
Email    : amarielaure@hotmail
Posté le : 29-09-04 à 20:42
Titre    : Concerts Jeff Bodart/Miossec - La Cigale/Paris

Hummmmmmmm,

rythme .soutenu
textes sympa
interprétation sans faille
sourire sans relâche
au surplus .... mignon le Jeff, ce qui ne gâche rien ...

devant un public parisien un peu mou certes mais chaleur, chaleur de cette petite salle blindée à bloc nous donne des circonstances atténuantes.

Bravo Jeff (que je ne connaissais pas, mea culpa) sans la première part de Bodart, le concert de Miossec (que j'apprécie pourtant) aurait été un peu tristounet, et oui... Marie

Réponse de Helena
Posté le : 01-10-04 à 10:56
Titre    : Concert à la Boule Noire - Paris

Bonjour à tous,

J'ai téléphoné hier à la Boule Noire pour réserver des places pour le concert annoncé pour le 19 novembre 2004 ... ils ne sont au courant de rien !!!
Les sauvages ! Auraient-ils oublié de noter le concert de notre Jeff national dans leurs carnets ?
Si quelqu'un en sait plus, ce serait gentil tout plein de me tenir au courant.
Bonne musique et belle journée à vous tous,

Helena

Réponse de JF
Posté le : 15-10-04 à 22:34
Titre    : Jeff Bodart sur France inter

Bonjour,
Qqu'un pourrait-il me reseigner sur les fréquences (AM je suppose) de France inter?
(s'il y a une fréquence FM sur BXL, je suis preneur aussi)
En fait, je serai à l'école le jour où Jeff passera sur France inter pendant l'émission "fou du roi", et je vais programmer ma chaine hifi pour que ca enregistre automatiquement.
Merci d'avance,
JF

Réponse de Helena
Posté le : 17-10-04 à 07:25
Titre    : Ce soir à Gilly...

Encore une fois ce soir, un concert top de l'ami Jeff.
Une première partie trop top, le karaoke. 0ups, pardon la Catacademy du personnel de Caterpillar. J'ai l'air d'en rire, mais très sérieusement, des organisateurs super sympa qui se décarcassent pour offrir une St Nicolas aux enfants défavorisés. Ce qui bien entendu a emporté les faveurs de notre Jeff national.
Une version de "Tombe la neige" de notre Adamo national qui comme le dirait Jeff : Gipsy-Punk-Décadent, bref... géniale.
En quelques accords, Jeff

Réponse de suite de Gilly
Posté le : 17-10-04 à 07:30
Titre    : Gilly suite et fin...

Je disais donc...En quelques accords, Jeff a réussi à conquérir un public qui était plus là pour la solidarité de l'entreprise que pour Jeff lui-même ! A un point que de nombreuses personne ont tenu après le concer à acquérir le CD qui était en vente à la maison de la culture de Gilly.
Bref, beaucoup de mots pour vous dire que Jeff, une fois de plus a vraiment assuré.

Helena
PS : toutes mes excuses pour le post en deux parties, mais le PC a été plus rapide que moi !!!

Réponse de JF
Posté le : 20-10-04 à 22:55
Titre    : Fou du roi

Salut à tous,
J'ai bien enregistré l'émission "fou du roi" (et oui, j'ai finalement trouvé la fréquence). Malheureusement, je n'ai enregistré que de 11h à 12h30 (la cassette étant de 90 min). J'ai entendu la chanson "canadaire" et le présentateur a dit ensuite qu'on retrouverait Jeff dans la 2ème partie de l'émission (que j'ai pas su enregistrer). Qqu'un pourrait-il me faire un bref résumé de ce qui s'est dit svp?
Merci d'avance, et bonne continuation à tous,
JF

Réponse de JF
Posté le : 23-10-04 à 15:55
Titre    : Concert à Laeken

Salut,
J'ai vu dans la partie "concerts" du site que le concert de Laeken de samedi était en "version trio". Ca veut dire que vous serez à trois?
(Je suis pas encore sur d'y venir pcq le lendemain, j'ai la dernière compétition d'athlétisme de la saison à laquelle il est préférable que je sois en forme...)
Bonne continuation à tous,
JF

Réponse de Pamela
Email    : pamelaszelong@yahoo.fr
Posté le : 27-10-04 à 11:56
Titre    : THEATRE POCHE - CHARLEROI

Nous avons nos places pour le 15/11... J'espère (enfin c'est certain) que nous allons voir un Jeff surprenant et que la "fête sera belle".
Qui sera de la partie ?
Pamela

Réponse de JF
Posté le : 31-10-04 à 11:33
Titre    : Hier soir à Laeken

Salut tout le monde :)
Le concert hier soir était super, bienque le public n'a pas bcp réagit (du moins, moins que le concert à St Gilles).
Ce n'était pas moins bien pour autant.
Jeff a commencé par faire avancer tout le monde pour être plus proche de son public.
Il a aussi chanté "Chacun son histoire", chanson qu'il n'avait plus chantée en concert depuis qques années.
Pour la première fois, j'ai aussi vu "Nanar(d?) c'est génial ce qu'il fait.
Jouer de chansons de Jeff à l'orgue de Barbarie.
C'est à quel endroit (ou marché, ...) qu'il joue encore? J'irais bien le voir à l'occasion.
JF

Réponse de Helena
Posté le : 13-11-04 à 15:39
Titre    : Article sympa

Trouvé dans un nouveau magazine français consacré à la chanson française : "TOUT CHANSON" le n° 1, voici l'article trouvé dans la rubrique CD, tout entendu :

JEFF BORDART
Après ça ne me suffit plus, le Belge Jeff Bodart nous revient avec T'es rien ou t'es quelqu'un. Les 11 chansons sont le résultat d'un choix scrupuleux et audacieux parmi une quarantaine d'enregistrements. Jeff Bodart aime travailler en famille et il le prouve à nouveau puisqu'il est entouré de ses complices de toujours, Olivier Bodson à la guitare et à la trompette, ainsi que Pierre Gillet aux claviers et à l'accordéon. Ce disque est assez fédérateur puisqu'il mélange, avec décontraction et justesse, le rock, la pop, la nouvelle chanson française. Il est vraiment dans l'air du temps et il en va de même de ses préoccupations, comme la satire douce-amère de la recherche effrénée de la célébrité véhiculée par la téléréalité, qui fait rage ces temps-ci (la chanson titre). Jeff Bodart parle surtout d'amour d'une manière qui lui est très personnelle. Il se met en scène avec sensibilité, sans jamais oublier de le faire avec une certaine dose d'humour. Sa façon de jouer sur les mots et les sonorités ne peut m'empêcher de penser à Gainsbourg (Tu m'aimeras quand je ne t'aimerai plus, Canadair, Être ou ne pas être). Un album où la musique est très foisonnante, les textes plus que sensés et l'ensemble très frais !
D.S.

Réponse de Eric
Email    : deceric@msn.com
Posté le : 16-11-04 à 06:25
Titre    : Super soirée en Poche

Après une première soirée, Mr Bodart et son couvre-Jeff nous a tous bluffés dans cette salle d'une proximité incomparable.
Alors venez-vous aussi ce soir au Labo2!

Eric, "premier rang"

Réponse de Pierrot
Email    : p_lehert@hotmail.com
Posté le : 16-11-04 à 18:10
Titre    : Merci

Merci pour ces moments inoubliables....

Pierrot

Réponse de Pierrot
Posté le : 17-11-04 à 20:58
Titre    : Des nouvelles de rouge lucifer: part one

ce mardi, j'enrageais....

en quittant l'amusoir
avec mes deuc copines
nous montâmes dans ma titine
pour aller au concert de Jef Bodart
quand tout d'un coup un chauffart
transforma mon auto mobile
en assomoir

assomé, sur le coup
on sorta de l'engin
pour voir le casse cou
qui buta mon arrière train

le paye avait bu un coup
cet enfoiré de chauffard
avait cassé mon petit phare
et mon garde boue

on parti a la police
pour déclarer l'affaire
car son délit de fuite
nous fit rater le concert

une nana à la peau lisse
affirma d'un air malice
que la cousine de la tante de son chef
connaissait très bien Jef

vous connaissez les bêtises de Jef ado ?
non... ben pour le savoir:
prenez une bonne nuit de repos
et revenez plus tard
pour la suite de cette histoire....

Réponse de Pierrot
Posté le : 19-11-04 à 19:51
Titre    : Des nouvelles de Rouge Lucifer: part two

une attente interminable
au poste de police
était agrémentée avec délice
par deux petits minables

le premier avait déserté l'IPPJ
et repris par les apaches
le second comme délit
avait assassiné une vache

pour ceux qui en doute
demandez à mon témoin
qui attendait en vain
d'expliquer notre déroute

nous furent reçus un peu plus tard

une énorme machine à écrire
qui trainait non loin du buvard
trônait sur ce grand bureau noire
au milieu de ce poste en délire

le môssieur pris, à la main,
ma déclaration
j'ai bien eu du mal
pour la desciption
quant mon témoin déclara
non sans râle
que le corps de ce mâle
avait un air caucasien

le chauffard hein pas l'homme en bleu
et lentement l'agent se dirigea
vers l'énorme bête à écrire du poste de Chareleroi
un rire jaune me vint, cré vin d'jeu:

j'avais perdu ma bonne humeur
je cherchait encore et encore
derrière les meubles couleurs or
l'ombre d'un ordinateur

nous étions prêts a commander une pizza !!!!

a oui, les bêtises de jef
attendez un peu les gars
car à ce stade du chacra
on n'a pas encore vu le chef

a bientôt pour les folles aventures
de Rouge Lucifer
au poste de peau lisse
pendant the jef's concert

je vous promet des jolis jeux de mollet

Réponse de Eric
Email    : deceric@msn.com
Posté le : 20-11-04 à 12:27
Titre    : "Les aventures de Jeff à Paris"

Lundi, mardi nous sommes repartis avec des émotions plein les POCHEs.
Les Parisiens ont-ils perdu la BOULE?

Réponse de Pierrot
Posté le : 20-11-04 à 14:41
Titre    : Message perso a Ingrid

pour la suite, j'attends qu'on lise le bazard de Rouge Lucifer un peu plus....

au sinon j'ai un truc a te demandé:

la photo, la photo, LA PHOTO, la photo, la photo, la photo, etc.

et mêmes les autres hein ...

c'est quand qu'on se fait une bouffe ?

Réponse de Pierrot
Posté le : 24-11-04 à 00:30
Titre    : Rouge Lucifer: the end

Finalement on n'a pas commandé de Pizza
le képi bleu nous a épargné
le coup de la grosse singer

Durant l'interogatoire
le flic au gros cigare
ne put (du verbe puer?) par contre s'empécher
de sortir ses beaux dards (hihi):

il montra ses talents
d'humouriste occasionel
et nous ratâmes de plus belle
le concert de Jef Bodart

l'audition s'étalant
je perdais patience
face à cette science
qui avancait à tas lents

quand nous sortîmes du commissariat
je repensais a l'accident
et au fait énervant
que l'homme qui commis ça, ria

résultat de la farce
c'était une fausse plaque
le fautif est perdu
et moi je l'ai dans le ... dans le pare choc

(bandes de cochons)

me voilà bon pour 1000 euros
de dégats à ma caisse
faut que l'encaisse
et le sortir après de ma caisse

après avec les copines
et les copains
on a bu coup
histoire d'encaissé le coup

mais je m'en tape
car malgré ce cafard na homme
j'ai une bonne omium
ce qui vous épate

en rentrant du concert
je me fis 1000 pâtes
en ayant plein la tête
les 1000 feux du spectacle
qui grouille encore comme une fête

voilà, je termine mon histoire
mes nouvelles de Rouge Lucifer
en éspérant vous voir bientôt
sur le forum
ou au mieux au concert de ce fort homme
pour terminer sur un coup de fort Rhum

et Bisous a tous

Pierrot

Réponse de hugo
Email    : hugo.appels@skynet.be
Posté le : 24-11-04 à 16:09
Titre    : AFFICHE A VENDRE ou A DONNER

Une seule affiche d'un concert à CHARNEUX à Vendre ou à donner <br>A vendre si frais de poste ou a donner si on vient à liege la chercher

Réponse de JF
Posté le : 27-11-04 à 11:26
Titre    : Jeff à la radio

Pour les auditeurs de Vivacité (et les autres), je vous informe que depuis qques semaines déjà, Vivacité passe régulièrement un jingle reprenant la chanson "ma vie est une balanceoire" de Jeff dedans.
Le jingle:
"Vivacité, Ma vie est une balanceoire (bruitage) Le meilleur de la musique"
JF

Réponse de Héléna
Posté le : 05-12-04 à 05:26
Titre    : Olympia 13 décembre ou la grande désillusion...

Ben oui, j'ai eu beau m'y prendre bien à l'avance, la réponse était : le concert de la Grande Sophie ? C'est archi-complet !
Quoique l'on fasse, quoique l'on dise, ça reste complet :-(
En fait, il y a plus d'un mois que je cherche désespérément une place, sans succès. Il faudra se faire une raison, nous devrons attendre les prochaines dates de Jeff pour le revoir en concert ... et mon petit doigt me dit qu'il va bientôt y avoir de nouvelles fraîches dans l'agenda des concerts.
Réjouissons nous, ça veut dire qu'un Olympia plein à craquer sera là à écouter notre Jeff national et que tout ce beau monde se souviendra de lui. On parie que bientôt ce sera son nom qui brillera en lettres rouges sur la facade du boulevard des Capucines ?
A bientôt Jeff et bon vent parisien.

Helena

Réponse de MANSANO
Email    : mansano.jean-michel@wanadoo.fr
Posté le : 16-12-04 à 05:43
Titre    : A Héléna

Bonjour Héléna !
Je travaille avec Jeff depuis le dernier album, et j'ai composé la musique de Canadair. Ce n'est pas modeste, mais comme ça tu peux me situer. Comme bcp, tu n'as pas pu aller le voir à l'Olympia. Tant mieux car la salle était pleine, et dommage qu'elle n'est pas été plus grande !
Cela dit, Jeff va venir passer qques jours chez moi, début janvier. Si je eux faire qque chose pour compenser cette petite déception ( photo ou disque dédicacé ) n'hésite pas à me le faire savoir en m'écrivant un tit mail.
A très bientôt, et merci pour ces si jolis compliment sur Jeff, qui les mérite amplement. C'est un homme délicieux, généreux, humain.
A bientôt la belgique, ici Paris, bises !
JM MANSANO.

Réponse de JF
Email    : jeanfranc2000@hotmail.com
Posté le : 16-12-04 à 19:24
Titre    : Concerts+ album

Salut à Tous,
Là tantot, j'écoutais Vivacité (vers 18h15), et j'ai eu la bonne surprise d'entendre Jeff Bodart (en direct du marché de Noël de Charleroi, si je ne m'abuse).
De cet intervieuw, j'ai sorti une bonne nouvelle et une moins bonne... Commencons par la bonne:
- Un prochain album est prévu pour fin 2005. On a déjà envie d'y être :)
et maintenant, il faut bien passer à la moins bonne, du moins pour les Belges:
-Il n'y a pas de concerts prévus en Belgique d'ici fin 2005. Ca confirme ce que j'ai écris au dessus: on a déjà envie d'y être...
Voilà, Bonne soirée,
JF

Réponse de Pierrot
Posté le : 30-12-04 à 18:02
Titre    : Bonne année

Que le meilleur de 2004 soit pour vous le pire de 2005 :-) je vous souhaite a tous une excellente année 2005 ainsi que des billets gagnants du lotto...

c gentil, non ?

Pierrot

Réponse de Helena
Posté le : 20-01-05 à 20:07
Titre    : Un dimanche surprise à Paris

Week-end passé, de passage à Paris pour un concert des Blaireaux (je vous conseille d'aller voir s'ils passent près de chez vous, un bon moment de rire en perspective !!!), je décide d'aller faire un tour le dimanche au Cabaret Sauvage, superbe endroit, qui annonçait un concert des Voisins du Dessus, je ne sais comment les qualifier, groupe, chorale, ??? J'avais vu il y a quelques temps un reportage sur eux et ça m'avait bien plu.
Bref, confortablement installée à une table du Cabaret Sauvage, je suis le spectacle avec plaisir lorsqu'ils annoncent une surprise : la présence de François Bernheim (découvreur des Poppys, auteur du Vélo sans les mains de qui vous savez et d'Anaïs Nin le duo de Renaud et sa blonde copine, et de bien d'autres encore), en vraie fan des Poppys, j'étais bien entendu quasi debout sur la table ... vous connaissez ma retenue légendaire ;-) Quelle belle après-midi ! Le spectacle continue et voilà qu'ils annoncent une seconde surprise, un chanteur qui ne vient pas du même coin du midi que Cabrel mais plutôt du Nord, et qui vois-je apparaître ???? Bon sang, mais c'est bien sûr ... Jeff lui-même en personne !!! Nous avons eu droit à Tu m'aimeras quand je ne t'aimerai plus et au Vélo sans les mains en duo avec François Bernheim. Inutile de vous dire que pour une fois ce n'était vraiment pas un dimanche à la con.
Vous me croyez si je vous dit que désormais quand j'irais voir un concert je m'imaginerais voir apparaître le temps d'un duo surprise ce merveilleux bonhomme sous son drôle de chapeau ??? Si, si, je ne m'en lasse pas :-)))

Réponse de Helena
Posté le : 23-01-05 à 12:30
Titre    : Chanteix ???

Chanteix, quel beau nom pour une ville qui organise un festival, rien que le nom nous donne envie d'y aller. Ou plutôt nous donnerait, parce que je ne sais pas si vous avez pris une carte de France pour voir où se trouve Chanteix, mais c'est pas gagné ! En gros, au milieu de tout ou de rien, c'est selon, en plus précis entre Limoges, Brive et Tulle.
Pourtant l'envie ne me manquait pas de découvrir ce Festival aux Champs.
Gageons qu'avec Dick Annegarn dans les parages (pour ceux qui ne le savent pas, l'auteur de "Bruxelles") les privilégiés présents à Chanteix ont peut-être entendu un beau duo.
Si par hasard un internaute y était pourrait-il nous faire un petit compte-rendu ?
Vous aurez bien entendu compris que j'étais frustrée de passer ma soirée dans mon fauteuil et qu'une fois de plus j'ai maudit les distances. Docteur Spock où es-tu ? On nous aurai donc menti sur les miracles de la télétransportation ?

Réponse de Pierre
Posté le : 29-01-05 à 13:31
Titre    : La réelle identité de Jeff

Cher Zamis,

Je nan pleut plus de tenir se secret, il fau que je vous révaile la rai-elle identiter de ce « Jeff Bodart qui fait criées les filles dans ces délires atroces dans ces cons Cerfs » . Il faut savoir que Jeff Bodart est un nom d’an prunt, son vrai non est en réalité José SPERE.

Et il en a fait du copie RAI !!!… De Maire Espagnole et de Paire Indien, ce Polonais du sud de l’Italie est un nain posteur qui habitait dans le nord de l’Angleterre et qui travaillait jade isse, à la poste écossaise de son pays.

Arrivé à Charleroi en 1969, alors qu’il n’avait que 29 ans, il était fan d’un homme qui se prénommait Leshe Grobart, un lointain cousin a Lesche Valésa. Ce Lesche Grobart était en réalité le leader d’un groupe dont le nom vous rappellera certainement un autre groupe. Ce nom c’était les Gangsters d’Humour.

En 1972, le petit José transforma son nom en Jeff Bodart et forma un groupe du nom des Gangsters d’Amour. Soulignez la ressemblance avec son prédécesseur, son idole.

En réalité, la chanson « canadair » (qui est, il vrai une excellente reprise, mais d’un niveau en dessous de Leshe) vient d’un succès de Lesche : « Canne à Bière ». Voyez la ressemblance.

La chanson « ma vie est une balancoire » provient, elle d’un autre succès de Lesche, « ma vie est une grosse baignoire ». Voyez la ressemblance :

Ma vie est une Grosse Baignoire
Une Caisse à Savon
Avec des tas de ballons…

Voyez la ressemblance.

Autant d’éléments qui prouvent que Jose SPERE est un Naim Posteur.

Toutefois, je ne lui en veux pas, car c’est un Naim Posteur bourrés de talents et qui a pu retravailler les chansons de Lesche de façon plus originales et plus intelligentes… comme par exemple t'es chiens ou téquel qu'un est devenu t'es rien ou t'es quelqu'un (ce qui est mieux non?)

J’ose espérait que tu ne m’en veux pas de t’avoir Trahi Jeff.

Allez, on est quand même bien content que grâce à Jeff
On n’oubliera jamais notre grand ami Lesche

Bisous a tous, Un âne one hyme

PS : Si vous désirez comme moi témoignez de votre Indigne Assion.
Écrivez moi a : p_lehert@hotmail.com, mais veuillez ne pas trahir mon âne Ony Ma. Pierre (dit Lesche)

Réponse de Helena
Posté le : 01-02-05 à 23:53
Titre    : Bonne année ???

Vous la trouvez bonne vous l'année 2005 ???
Je sais que je suis le schtroumpf grognon en chef, mais franchement une année qui commence sans le moindre petit concert de Jeff annoncé à l'horizon !!! Vous trouvez toujours que c'est une belle année ???
Jeff, si tu nous lis, j'espère que tu nous prépare une surprise au moins aussi grande que notre attente sera longue...
En attendant, je crois bien que j'irais voir Machiavel au mois de mars...

Helena

Réponse de nelle
Email    : nelle2588@yahoo.fr
Posté le : 11-02-05 à 18:17
Titre    : Forum

le message ici ...jeffie... je viens de visiter ton forum et il m'a fait un grand effet ... non ... non ... je suis franche là ! ...

au plaisir de te lire ...

nelle

Réponse de Clémence
Email    : bpoelvoordesite@hotmail.com
Posté le : 12-02-05 à 11:08
Titre    : Où trouver les anciens CD

Bonjour , voilà hier j'ai été dans un magasin de CD et je voulais acheter les CD de Jeff Bodart, et ils n'ont su me commander que les deux derniers , ils m'ont dit que c'était impossible pour ceux d'avant ...Vous ne savez pas où je pourrais les trouver ? Merci d'avance

Réponse de JF
Posté le : 21-02-05 à 19:39
Titre    : "et le soleil fera le reste"

Pour info la chanson "et le soleil fera le reste" est passée hier (ou avt hier?)sur Vivacité (entre 23h et minuit dans l'émission "plus près des étoiles").
Ca fait plaisir d'entendre des chansons moins connues et plus anciennes passer à la radio.
JF

Réponse de JF
Posté le : 22-02-05 à 19:38
Titre    : Plus près des étoiles

Pour info: Jeff Bodart est passé hier soir à la radio (toujours Vivacité, éh oui!) entre 22h30 et minuit.
Il était l'invité de régine Dubois dans l'émission "plus près des étoiles", et c'est lui qui a signé la programation musicale.

Réponse de Helena
Posté le : 28-02-05 à 21:03
Titre    : Nom d'une pipe en bois ...

Une petite date de concert ? Bientôt ???

Réponse de Pamela
Email    : pamelaszelong@yahoo.fr
Posté le : 02-03-05 à 08:27
Titre    : Calme...

Je n'étais plus venue depuis trrrrrrrrès longtemps. Ingrid m'avait dit que c'était calme. Je constate.... Et je n'en reviens pas!
Bisous à tous.

Réponse de red_baron
Email    : bertrand.meunier@post.be
Posté le : 02-03-05 à 10:50
Titre    : Cd "gangsters d'amour"

bonjour à tous,

j'espère que ce n'est pas déplacé de parler du groupe "gangsters d'amour" ici...
je cherche désepérement à me procurer la version cd de l’abum « les gangsters d’amour ne mentent jamais ».
en fait j’ignore totalement si cet album a été édité sur support cd.
qqun peut m’aider à ce sujet ? (éventuellement me donner des indications sur le moyen d’obtenir ce cd s’il existe)
merci d’avance.

le baron rouge

Réponse de JF
Posté le : 10-03-05 à 21:03
Titre    : Jeff Sur la deuj

Bonjour,
Ptite info, (j'espère que vs la lirez à tps), J'ai entendu que Jeff Bodart serait invité sur la deuj entre 18h10 et 18h30 ce vendredi 11/3.
Je ne sais pas combien de temps, et je n'ai pas + d'infos, mais voilà ce que je sais.
JF

Réponse de zazabelle
Email    : zaza@zaza.net
Posté le : 10-03-05 à 21:39
Titre    : Jeff à Toulouse

Petite infos pour les fans français dont je fais partie... Jeff joue à Toulouse le 25 mai au Café Rex 12 €. Cela va faire du bien... je ne l'ai pas vu depuis la Boule Noire... et oui, Toulouse est bien loin de la Belgique... snif...

Réponse de Pierrot
Posté le : 02-04-05 à 22:57
Titre    : Surprenant

tapez une fois http://www.jeffbodart.com

c'est surprenant

Réponse de zazabelle
Email    : jeffette1@jeff.net
Posté le : 09-04-05 à 11:58
Titre    : Franco La Rochelle 2005

C'est super ! Jeff joue cet année seul aux Franco de la Rochelle le 17 juillet 18h à la Coursive. J'ai déjà réservé l'hôtel....

Réponse de guL
Email    : guldeboa@free.fr
Posté le : 03-05-05 à 15:12
Titre    : CORDIALES SALUTATIONS

Atterri par hasard sur ton site (mais le hasard existe t'il ?...)j' en profite pour te saluer et souhaiter bon vent à ton album.
boubouille
guL

Réponse de le Râleur.na
Email    : leraleur_na@hotmail.com
Posté le : 06-05-05 à 10:11
Titre    : Petit hommage...

Salut tout le monde !
Premier passage sur ce forum, pour vous signaler que je rends un petit hommage à notre Jeff dans le dernier texte que j'ai écrit...
"le Bonheur c'est facile..."

http://leraleur-na.skynetblogs.be

@ +

Réponse de Hugo Pascal,
Email    : atelierducirqueenghien@hotmail.com
Posté le : 11-05-05 à 00:42
Titre    : Félicitations

Super site et quel plaisir de le découvrir avec cette superbe chanson.Je suis "fan"de Jeff depuis l'époque des Gansters et j'attends avec impatience le prochain concert,à +

Réponse de Gilmo
Posté le : 17-05-05 à 11:40
Titre    : Cannes

On t'a vu 5 secondes sur scène au JT de la RTBF hier soir, les gens ont dû se régaler?

Réponse de Le webmaster
Posté le : 24-05-05 à 12:32
Titre    : Pau sous eau

Le concert du 26 mai à Pau est annulé pour cause de salle innondée. Il aura lieu à cette date mais au Sonart, à Bordeaux. (voir rubrique CONCERT)

Réponse de Helena
Posté le : 26-05-05 à 17:35
Titre    : Envoyé spécial à Toulouse

Bonjour,

Comme j'ai la chance de profiter de quelques jours de vacances dans le Sud-Ouest, j'ai bien évidemment été voir Jeff à Toulouse au Rex...
Belle petite salle bien sympathique au demeurant mais malheureusement bien moins pleine que ce qu'on aurait pu espérer !!!
Donc, peu de monde, mais Jeff a réussi (oserais-je ajouter : comme d'habitude) à embarquer le peu de monde dans son univers et à mettre le feu. Bref, public peu nombreux mais de qualité. Deux rappels, dont la désormais incontournable chanson du hollandais toulousain "Bruxelles".
Je vous retrouve dans les jours qui viennent pour vous raconter le concert de Pau à Bordeaux ;-))) Je file profiter du soleil.

Réponse de Pierrot
Posté le : 01-06-05 à 01:47
Titre    : ...

je vous ecrirai un chouette morceau plus tard, sachez que pendant que je faisais la fete avec vous, mon ami Nico est mort d'une balle perdue... plein de larmes je suis

pour votre info, malgré les concerts a toulouse et bordeaux, j'ai fait 14 sur 20 a mon fameux examen que j'ai étudié entre les 2 concerts

santé mon Nico

bisous a tous et toutes

Pierre

Réponse de Pierrot
Posté le : 01-06-05 à 19:14
Titre    : De Toulouse à Bordeaux

Résumé Bordelais et Toulousain

A la veille de mon gros examen de droit, LNA, « l’ignoble fille », m’invite dans une ville que j’adore au plus haut point : Toulouse. La raison : Jeff en Concert. Bon d’accord disje... nous faisons les réservations et le jour tant attendu arriva.

J’embarque une horde de syllabus en droit dans mes bagages, afin de continuer mes révisions entre le concert de Toulouse et celui de Pau qui suite à une inondation, a du être déplacé vers Bordeaux. Pas de pot.

Nous arrivâmes à Carcassonne avec le jet privé de Ryan n’air dans lequel nous achetâmes des petits cadeaux pour toute l’équipe. Il est 17h, nous avons une heure de route jusque Toulouse et nous fonçons vers Hertz pour la location de la voiture. J’avais demandé une 206 rouge…(hé). La préposée des locateurs de bagnoles me demanda ma carte de crédit…. Bref, vers 19h, nous avions loué une voiture chez Love Car, petite agence située dans le centre de Carcassonne. Nous nous métâmes en route.

Arrivé dans la Ville Rose, je repère tout de suite la salle du concert car située non loin d’un petit bistroquet ou j’aimais passer mes soirées quand je traînais jadis mes pieds dans la ville. Je passe les détails de la recherche du gardien du Parking ou nous avions garé notre… C3 grise : nous voulions être sur de récupérer si pas la voiture, les bagages pour que nous puissions nous installer dans un hôtel que nous n’avions pas encore trouvé. La il est 21h.

Une fois rassuré, un autre problème se posa pour nous…. Les tickets de concerts…. Nous n’avions pas de ticket de Concert…. Hé meee…

Fin de la première partie

Réponse de Pim
Email    : pimont_guillaume@yahoo.fr
Posté le : 14-06-05 à 10:49
Titre    : Article de journal des Francos 2004

ECHANGE DE CALECONS

Délirant, un artiste belge, dont le nom commence par B... mais tairons la suite par simple pudeur, est allé à l'aube, mercredi, jusqu'à faire un échange de caleçons avec... (chut).

La scène mémorable a eu lieu dans le hall d'un hôtel rochelais renommé dont chacun comprendra qu'il n'est possible d'ren donner, là non plus, la localisation précise au risque de faire un éventuel tort à l'établissement.

C'est la fête ! Tous (ou presque) les débordement sont permis.

Réponse de Pierrot :)
Posté le : 14-06-05 à 19:34
Titre    : Et nous nous retrouvîames en panne à bordeaux

Nous marchâmes donc vers le lieu de rendez-vous en râlant sans nos tickets. Héléna tenta de me rassurer en m’expliquant que nous trouverions bien l’un ou l’autre pour nous faire rentrer. Quand une dame nous arrêta et nous demanda si nous n’alliâmes pas au concert de Jeff BODART (en un mot, je me comprend) ? Ben en toute logique oui…. Nous y allons…. Mais sans tickets…

Cette dame que nous ne connaissiâmes ni D’Adam ni d’ Eve (qui eux nous connaissent sûrement) nous proposiâmes de nous vendre pour 5 euros des tickets VIP qu’on lui avait gracieusement offerts pour faire plaisir a ses enfants qui ne pouvaient pas venir…. Sympa pour l'Art Triste.

Nous arriviâmes donc dans la salle…. Une fois le concert fini (et oui je ne vous raconterai pas le concert sublimissime de Jeff dans la foule en délire, vous n’avez qu’a venir….) et quelques rhums coca dans le coco, Héléna et moi qui n’avions pas d’hôtel (il était deux heures du matin) décidiâmes de faire la route jusque Bordeaux. Nous avions donc prévu d’arriver à Bordeaux vers 4h30. Ce qui fut le cas.

Une fois dans la ville, nous recherchiâmes (pour ce qui ne connaissent pas cette conjugaison, que j’emploie souvent: c’est le simple imparfait, souvent utilisé par les idiots qui ne sont pas des imbéciles) un hôtel : TOUS complets. (a oui faut suivre:la ponctuation doit vous aider). On a fait le tour de toutes les chambres d’hôtes possible. On tournâtes en rond a deux des heures, nous commenciâmes à prendre fatigue et perdre patience ((l’un n'étant (ou nez tant, ou n'étang etc etc...) pas forcément le complémentaire de l’autre, ce n’est parce que on perd de la fatigue que l’on a de la patience en plus, bandes de moules)). suivez toujours ? Finalement, un joyeux tenancier d’un hôtel de la ville nous trouvâmes une petite chambre non loin du super hyper marché de la ville. L’imbruglia…. Et le nom en dit long.

Pour votre infos, bande de mou ignorants, voici les terminaisons du simple imparfait pour les verbes en er…

Je commençâmes
Tu commençâmes
Il ou elle commençates
Nous commenciâmes
Vous commenciâtes
Ils ou elles commencièrent.

Suite et fin au prochain numéro, plus drôles je vous le garantis, et avec des tas de glaçons…

Bises a tous

Pierrot

Réponse de Michel
Email    : pierre.michel@hotmail.com
Posté le : 25-07-05 à 13:19
Titre    : Musilac

J'étais à Aix samedi 16 juillet. Bravo, tu t'es bien démené dans ces grosses chaleurs. C'est la première fois que je te voyais. A bientôt, j'espère.

Réponse de JF
Posté le : 20-08-05 à 23:08
Titre    : La tête à l'envers

Salut,
"Ma vie est une balanceoire" passe à l'instant sur Vivacité. Ca fait toujours plaisir d'entendre une chanson de Jeff à la radio, même si elle tourne déjà toute la semaine dans la chaine hifi ;-).
En plus, hier soir, il y avait également une chanson de Jeff qui passait sur vivacité (sorry, je ne me souviens plus laquelle). Ca faisait longtemps!
A+
JF

Réponse de Pierre
Posté le : 23-08-05 à 23:28
Titre    : Des sourires et des larmes

salut tout le monde,

vous vous demandez comment cela se fait t'il que je n'ai pas encore écris la suite...?

hé bien ,j'ai pas eu trop de temps...

examens, mémoire de fin d'études, vacances, moments difficiles, rouge lucifer a encore subit un carton, toujours a l'arriere alors qu'elle était a l'arrêt, pis la sortie du cd "des sourires et des larmes" du groupe VAG, bien connu du milieu folk, et dont le leader a repris un de mes textes qu'il chante en cercle circassien, j'en suis donc fier... mais je reste modeste quand même...

bientot la suite de nos aventures pour la fin août début septembre du moi de mai 2005 lors de la tournée de Jeff

bisous a tous et a toutes en espérant vous revoir lors d'un concert....

Pierre

Réponse de Pierre
Posté le : 09-09-05 à 03:29
Titre    : Concert ?

Pour les amis qui e connaissent un peu plus, j'ai fait un 14 sur 20 a mon TFE, je suis donc diplomé de l'ULB en sciences du travail.... je suis donc libre pour les prochains concerts, j'ai envie de revoir la bande de copains...

bisous a tous et que le bonheur soit présent au quotidien pour vous.

Bisous

Pierrot

donc bientot suite et fin de nos aventures bordelaise....

Réponse de Monique
Posté le : 10-09-05 à 13:55
Titre    : Chevalier de l'ordre du roi Léopold ?

Que lis-je ? Jeff chevalier ? Comment vit-il ça ?

Réponse de Ingrid
Email    : ingridszelong@hotmail.com
Posté le : 18-09-05 à 09:49
Titre    : Namur

Qui vient à Namur ce soir???
Bisou à tous .
Ingrid

Réponse de Mona
Email    : moniquegodfrin@hotmail.com
Posté le : 09-10-05 à 17:06
Titre    : Sur scène tu es le meilleur.....

Ha! Jeff, très cher toi!! Tu es une grande vedette et pourtant tu ne te prends pas au sérieux, ce qui est arrivé à Bruxelles n’est pas juste, tu devais toi aussi passer à la TV le mardi.
Je te fais des bisous,
Mona

Réponse de Pierre
Posté le : 13-10-05 à 20:30
Titre    : Mille escuses

je vous avais promis la suite de Jeff à Toulouse, je l'évris et je vous envoie cela... mille excuses

qui peut me dire qui va au prochain concert? ça me manque de voirs tous ces idiots qui ne sont pas des imbèciles...

Bisous a tous pour un prochain message plein de délire

Pierre

Réponse de ingrid
Email    : ingridszelong@hotmail.com
Posté le : 15-10-05 à 12:25
Titre    : Surprenant

Ecoutez l'intro de" Docteur ",un titre du cd "double enfance" de Julien Clerc.Très surprenant!!!
Bisou
Ingrid

Réponse de Pierrot
Posté le : 22-10-05 à 17:21
Titre    : Et meee...

et meee... encore un concert ou je sais pas venir.... Nondidju

Bon Jeff, va falloir penser a en faire un spécial pour moi

je râaaaaale de ne pas pouvoir etre la ce samedi 22 octobre du coté de Lievin....

Penses beaucoup a vous

Pierre

Réponse de Pierrot
Posté le : 22-10-05 à 17:25
Titre    : Stéphanie Blanchoud

une artiste a découvrir, je vous le dis moi...
www.stephanieblanchoud.be

Bisous et bon concert et meeee.....

Pierrot

Réponse de duracell
Email    : cirio@skynet.be
Posté le : 30-11-05 à 20:44
Titre    : Boire boire boire

en v'la un qui sait de quoi il parle
j'aime

Réponse de Le webmaster
Posté le : 12-12-05 à 13:21
Titre    : Bruits de couloir...

Nouvel album de Jeff prévu mi-2006.
Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous!

Le webmaster.

Réponse de Milie
Email    : x_p0r_la_de_ese_mujer_x@hotmail.com
Posté le : 03-03-06 à 01:41
Titre    : Ma vie est une balançoire...

Coucou.

Bah voilà, ça fait 2 ans exactement que je cherche cette chanson parce que jl'avais entendue passer à la radio, j'ai littéralement flashé dessus, mais pas moyen de la trouver. Même en essayant de la télécharger (pas bien je sais, mais c'est juste à effet personnel). Mais j'la trouve paaaaas T_T j'suis désespérée mdr :$.

Alors je sais pas, si pouvait quelqu'un m'aider, me renseigner ou que sais-je encore.. Ou si y'avait moyen qu'on me l'envoi, via msn ou via la poste.. Parce que y me la faut absolument lol.

Enfin voilà. Bisous. Et Jeff Bodart je t'aime<33 lol. J'adore trop sa voix et ses chansons :x.

Réponse de Le webmaster
Posté le : 15-05-06 à 13:54
Titre    : Pas de pub!

Les annonces publicitaires "sauvages" sont bannies de ce forum.
Sous prétexte que le site et le forum sont calmes puisque Jeff n'a pas d'actualité publique pour l'instant, évitez ces conneries!

Réponse de Zazabelle
Email    : jeffette1@jeff.net
Posté le : 08-08-06 à 10:28
Titre    : Concert de Jeff sur France 4

Le concert de Jeff aux Franco de La Rochelle 05 sera diffusé à partir du 16 août 10h30 sur France 4 pour 3 ou 4 diffusions... à vos enregistreurs.... Notre Jeff avais mis une ambiance d'enfer au public de Michel Delpech.... Il ne reste plus qu'à voir ce que cela rend à la TV....

Réponse de nath
Email    : cooldove30@msn.com
Posté le : 24-08-06 à 07:49
Titre    : Gangster d'amour

je voudrais savoir ou je peux trouver les anciens tubes de gangster d'amour (sos barracuda, baron rouge, tora tora, meutre a hawaï ect ...) merci de m'aider j'adore et mes k7 sont vraiment usées

Réponse de Marc
Email    : mmilo@swing.be
Posté le : 25-09-06 à 11:35
Titre    : St Gilles avec Karin Clerq

Pas mal cette prestation!

Réponse de Zazabelle
Email    : jeffette@jeff.net
Posté le : 30-09-06 à 08:47
Titre    : 30 septembre

BON ANNIVERSAIRE JEFF !

Réponse de Marianne
Email    : mletellier1@free.fr
Posté le : 05-10-06 à 23:33
Titre    : Interview

Jeff dans "le doigt dans l'oeil" : http://www.ledoigtdansloeil.com/interviews.html

Réponse de Pierrot
Posté le : 07-10-06 à 14:58
Titre    : Lesmourettes

Bon ce soir concert de Jeff a Manage, on veut tous vous y voir....

Bisous

Pierrot

Réponse de Le webmaster
Posté le : 24-11-06 à 14:11
Titre    : Info officielle

Décembre 2006: Jeff mixe et termine l'album à Miami(South Beach) avec Patrice Cramer.

Réponse de Marianne
Email    : mletellier1@free.fr
Posté le : 23-12-06 à 22:11
Titre    : Quelques photos

Connaissez-vous ces quelques photos de Jeff en compagnie de Kent sur scène. Ca date un petit peu mais c'est sympa. http://www.kent-connection.net/gallery/view_album.php?set_albumName=avec-jeff

Joyeuses fêtes à tous

Réponse de Marc
Posté le : 07-01-07 à 12:21
Titre    : Victoire

Ca y est!!
J'ai lu dernièrement qu'un single de Jeff était prévu dès janvier et un album dans la foulée et j'ai trouvé le site de Patrice Cramer ( www.patricecramer.com ), ça promet.
Vivement les concerts!!

Réponse de Pierrot
Posté le : 26-01-07 à 15:16
Titre    : Vivement les concerts

Vivement les concerts et l'album

cool

pour votre info, Lucie a été malade mais elle va mieux (lucie c ma voiture).... mort de rire... on va encore dire que je suis matérialiste, mais c grâce à elle si je peux venir au concert...

Bisous

pierre

Réponse de Zazabelle
Email    : zaza@jeff.be
Posté le : 14-04-07 à 11:10
Titre    : Jeff à la télé

Pour info, Jeff participe à l'emission en homage à Pierre Rapsat, qui passe ce soir sur la RTBF 1.

Pour ceux qui comme moi n'ont pas cette chaine car habitent trop, mais qui ont la chance d'avoir Canalsat, l'emission est rediffusée sur la RTBF Sat (chaine 380) le vendredi 20 avril de 22h45 à 00h15.

@ vos enregistreurs... Enfin des nouvelles du Jeff...

Réponse de fred
Email    : fred@fred.biz
Posté le : 19-04-07 à 13:13
Titre    : Nouvel album

le message ici ...
Quelqu'un pourrait-il me dire à qelle date sort VRAIMENT le nouveau album de Jeff. On en parle mais je ne vois rien venir.

Réponse de le webmaster
Posté le : 07-06-07 à 21:33
Titre    : Single

On peut écouter et voir le making off du clip sur MYSPACE http://www.myspace.com/jeffbodartmusic

Réponse de Fred le parisien
Email    : fred@fred.fr
Posté le : 22-06-07 à 00:53
Titre    : Le single

le message ici ...
j'habite en France, ici impossible de trouver ce single.Ca fait chier, je dois me satisfaire de l'extrait.Ce titre à l'air d'être vraiment top. Du grand Jeff. Elle fait quoi ta maison de disque. Pourquoi tu n'es pas présent en France.Le côté intimiste ca va bien. Pour connaitre ton actu depuis la France c'est très dur; Tu sais ou je peux acheter ton single ?
Encore bravo. Le son est incroyable, le texte me donne envie de pleurer. C'est du vécu? Tu as vécu un truc qui ne te ressemblait pas; Moi oui c'est pourquoi ce titre me parle tellement. Vite te voir sur scène en France.

Réponse de philippe
Posté le : 29-08-07 à 17:02
Titre    : Concert à Waterloo

j'ai vu sur le site rtl be que jeff devait participer à des concerts ce week end à Ans et Waterloo, vendredi 30/08 et samedi 01/09. Est ce confirmé? quelle durée sera ce petit concert (est ce que ça mérite le voyage)?

Réponse de Alex
Email    : verdonck@netcourrier.com
Posté le : 07-09-07 à 15:21
Titre    : Sortie nouvel album

Salut salut...

Bon alors...nous sommes "à la rentrée" et toujours pas d'album en vue dans les bacs? Où alors j'ai mal cherché?

Plus d'infos? J'ai hâte d'écouter cette nouvelle galette.

ALex

Réponse de Le webmaster
Posté le : 19-10-07 à 18:03
Titre    : album retardé, nouveau single

Sortie officielle de l'album le 7 janvier, retard pour raisons marketing (Et parfois c'est comme ça!!). Mais nouveau single fin du mois: l'oiseau de 7h32

Réponse de Nicky
Email    : clickyrv@yahoo.fr
Posté le : 13-12-07 à 12:27
Titre    : Mariage

Coucou !
C'est vrai cette histoire de mariage ? Jeff ! Dis-nous si t'es vraiment casé avec Armelle !
Bisous !

Réponse de Marc
Posté le : 08-01-08 à 22:20
Titre    : Enfin

ça y est il est là!!
Pas mal, "Jacques" sur la Une TV,
pendant une semaine?

Réponse de grégoire
Email    : gregoire.regie@action-sud.be
Posté le : 12-01-08 à 15:44
Titre    : Clip.....

Hello jeff,je viens de regarder le clip,on a bien fait d'avoir eu froid..... pendant 2 nuits...super résultat,et bravo au petit phil.....et ké belle lumière....
gregoire

Réponse de Antonio
Email    : antonio.costantini@skynet.be
Posté le : 30-01-08 à 12:09
Titre    : Concert du 14 février

Je souhaiterai savoir si une séance de dédicades est prévue après le concert.

Réponse de francis
Email    : oiseauxdesiles67@hotmail.com
Posté le : 01-02-08 à 10:03
Titre    : Dernier album

merci jean françois, pour ton merveilleux album "c'est comme cela".
je te retrouve.
un pote

Réponse de christophe
Email    : aquanautes@msn.com
Posté le : 01-02-08 à 17:44
Titre    : Les wallons de flandre

Salut Jeff les wallons de flandre te salue t'es un chanteur genial ici on t'aime beaucoup.

Réponse de Marie
Email    : marie.cappart@ulb.ac.be
Posté le : 16-02-08 à 09:51
Titre    : Concert !!

Grand concert à l'ULB le 22 février 2008 à 20h en soutien aux otages de Colombie (donc c'est pour une bonne cause,faut v'nir ;-) )

avec :

Jeff Bodart (je crois que vous connaissez cet talentueux artiste ;-) )
Perry Rose
Priba 2000
Beverly Pils...

bref,ca va etre l'ambiance ! bienvenue à tous !

Réponse de le webmaster
Posté le : 28-02-08 à 15:54
Titre    : Achat du cd en lgne

Freerecordshop.com est une boutique en ligne quivend le nouveau cd de Jeff. Je viens de le tester (quinze jours d'attente)
Le webmaster

Réponse de grégoire
Email    : greoire.busine@skynet.be
Posté le : 04-03-08 à 17:40
Titre    : BONJOUR DU SUD DE LA FRANCE

Bonjour du sud de la france en tournée avec les déménageurs ,repère tous les bons coins pour la prochaine tournée de jeff en france bises à tous le monde

grégoire

Réponse de Pascal Hubert (Pet)
Email    : neojudgment@hotmail.com
Posté le : 06-04-08 à 01:42
Titre    : La tournée en URSS

Salut Jeff,

J'espère que tu vas bien .. C'est Pascal (Pet) j'étais dans la tournée en URSS et même avant .. avec Jean-Marc (Piton), pep, Resi, dilly etc .. (et ton frère)

Cela été fini avec ma femme par la suite à Namur ! J'aimerais avoir quelques photos et/ou vidéo de l'époque si c'est possible .. Surtout Olivier avait cela je pense ...

++ Pascal (Néo)

Réponse de Valériane Frippiat
Email    : valeriane000@hotmail.com
Posté le : 12-04-08 à 21:55
Titre    : Identité belge

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Valériane et je suis étudiante en 3e année de langues et littératures romanes à Namur.

Je dois réaliser dans le cadre de mon cours de littérature belge un recueil de chansons dans lesquelles l'identité belge et/ou la Belgique est mise en valeur.

Pourriez-vous me renseigner sur l'une ou l'autre chanson de M. Bodart qui conviendrait ?

Je ne suis malheureusement pas une fan, excusez-en-moi d'avance donc pour ma non réelle connaissance de l'artiste et de ses chansons.

Néanmoins, un tout grand merci d'avance si vous pouvez m'aider !

Valériane

Réponse de yves
Email    : yvesvdberghe@hotmail.com
Posté le : 29-04-08 à 11:59
Titre    : Gangsters d'amour

je recherche une personne qui pourais me graver mon album des gangsters d'amour (vinil) sur cd et ainssi faire profiter les fous comme moi des gangsters a+ merci

Réponse de Le Webmaster
Email    : wemaster@jeffbodart.net
Posté le : 29-04-08 à 13:23
Titre    : Concerts annulés

Malheureusement les concerts de mai sont annulés mais les 22 morceaux du dernier concert sont en vidéo (extrait ou entier) sur le site (bouton MULTIMEDIA) ou sur YouTube.!!
Accident de parcours sérieux qui, espérons-le, se terminera bien...

Réponse de mc
Email    : mc.vanderus@brutele.be
Posté le : 29-04-08 à 13:24
Titre    : Coma :-(

qui a des news de la santé de Jeff svp ???

Réponse de Bill
Email    : petitpoisdebxl@hotmail.com
Posté le : 29-04-08 à 14:24
Titre    : Jeff

Courage à jeff et à ses proches. Si ça peut un peu vous rassurez, ma mère a été victime d'un sérieux avs et s'en remet lentement mais surement. Un peu " absente" les premières semaines, elle retrouve, petit à petit, toutes ses facultés grâce au médicaments, à la kiné, à l'attention des proches. J'espère que Jeff sera vite sur pied.

Réponse de Cuvelier
Email    : stefcuve72@yahoo.fr
Posté le : 30-04-08 à 11:09
Titre    : On t'attend

On pense fort à toi et tes proches...Courage vieux !
On repense à ton concert à Bruxelles au Bota, tu nous as fait du bien, donc on t'attend pour remettre ça !!! ;-)
Anne & Stefan

Réponse de hugo
Email    : hugo.hugo@skynet.be
Posté le : 30-04-08 à 13:55
Titre    : Avec toi...

Sommes de tout coeur avec toi et espérons pour toi un prompt rétablissement et un retour prochain en forme et en santé.
Nous pensons à toi et à tes proches.
Hugo.

Réponse de Simon Lesaint
Email    : simon@djlesaint.com
Posté le : 30-04-08 à 20:10
Titre    : Force

Force et courrage, on est avec toi...

Réponse de Manzano
Email    : manzanolesite@yahoo.fr
Posté le : 01-05-08 à 04:00
Titre    : De tout coeur

De tout coeur avec toi, cher Jeff. Ce n'est qu'un incident de parcours, que tu vas surmonter aisément, je n'ai AUCUN doute là-dessus !
Nous sommes tous à tes côtés. Je t'envoie toutes mes plus affectueuses pensées.
Je t'embrasse,
Manzano.

Réponse de Stéphane Owen
Email    : stephaneowen@yahoo.fr
Posté le : 01-05-08 à 16:40
Titre    : Courage !

Plein de bonnes vibes pour surmonter l'épreuve.

Réponse de Elie (de Paris)
Email    : elie58@free.fr
Posté le : 02-05-08 à 02:59
Titre    : Tiens bon, mon pote !

Tiens bon, mon pote. Je t'ai laissé un message hier sur ton portable, je VEUX la garantie DE TA PART que tu l'écouteras ce we ! :)

LUV, bizou. :'(

Elie

PS : j'ai prévenu Marjo et Val. Charles est au courant too...

Réponse de karin
Email    : @
Posté le : 02-05-08 à 11:06
Titre    : Soleil

Il fait beau ce matin. Même si l'orage n'est pas loin, même si le ciel est tourmenté, même si, même si....Les rayons de soleil sont là et même si le combat est loin d'être gagné, même si l'été tarde à venir, ils ne comptent pas lâcher le morceau. Des teigneux, comme toi. Allez Jeff, tiens bon, tiens...On t'attends, reviens vite.

K

Réponse de olivier la ramée
Email    : oka314@hotmail.com
Posté le : 04-05-08 à 12:02
Titre    : Allez jeff

j'ai besoin d'entendre tes nouvelles chansons avec ma nouvelle belle mère.Je compte sur toi.Fait à ton aise ,on compte néanmoins sur toi.Allez au boulot Jeff.

Réponse de Grégoire
Email    : gregoire.busine@skynet.be
Posté le : 04-05-08 à 21:18
Titre    : Bulletin de santé de jeff

Son état de santé reste stationnaire. Nous attendons aucune nouvelle avant la fin de la semaine.
La famille et son équipe vous remercie
chaleureusement de vos marques de sympathie.

Grégoire

Réponse de cantigneau frédéric
Email    : www.brisetz@hotmail.com
Posté le : 04-05-08 à 23:24
Titre    : Encouragement

courage Jeff et la famille ,on doit y croire jusqu'au bout rien n'est jamais fini,je suis dans le milieu médicale,et j'ai toujours cru à la guérisson d'un malade,bon courage cat Jeff le vaut bien;

Réponse de dom
Email    : dom@pikasso.be
Posté le : 05-05-08 à 09:26
Titre    : un mec bien !

Pq chaque matin depuis cette p…. d’annonce, je viens chercher l’info sur ton site … Je te connais si peu …Peut-être justement je regrette de n'avoir plus partagé avec ce mec bein…. Je me rappelle ton regard « perdu » ds un aéroport marocain où nous devions te laisser sans papier ……….. Et comme là-bas j’ai envie de te dire … bats toi Jeff , t’es pas to seul !
Ces mots prennent vraiment bcp de sens , aujourd’hui .

Réponse de Bénédicte
Email    : benewill@hotmail.com
Posté le : 05-05-08 à 20:35
Titre    : Allez Jeff, t'es pas tout seul

Non Jeff, t'es pas tout seul.
On pense bien fort à toi.
Reviens-nous en forme pour de nouveaux concerts !!
Courage, on t'aime
Une fan depuis Gangsters d'amour de Loverval.

Réponse de Walter et Thérèse
Email    : gorikos@yahoo.fr
Posté le : 06-05-08 à 12:45
Titre    : Voeux

Bon et prompt rétablissement à Jeff. Bon courage à toute sa famille. Dis lui de prendre tout le temps qu'il faut pour bien se rétablir, on patientera en écoutant ses albums.

Réponse de Marc
Email    : mhester@skynet.be
Posté le : 06-05-08 à 14:30
Titre    : Lutte

Hé Jeff, on t'attend vieux, qu'est ce tu fabriques ? T'es parti à la chasse aux images et aux mots ?
Reste pas trop longtemps là-bas Jeff, même si je suis sûr que tu nous ramèneras des chouettes choses, c'est pas un endroit pour toi....
Bises

Réponse de Lt liedel
Email    : benebenoit@versateladsl.be
Posté le : 06-05-08 à 19:38
Titre    : Courage

demain matin...l'oiseau de 7h32 va siffler pour te réveiller et d'ici peu tu pourra refaire de la balancoire ou du vélo sans les mains.
courage jef on est de tout coeur avec toi et avec tes proches.

Réponse de bob
Email    : boobs@netcourrier.com
Posté le : 07-05-08 à 11:28
Titre    : Des nouvelles

bonjour,

je vois sur un forum que personne n'a de nouvelles de Jeff : http://www.netforceone.org/cgi-bin/yabb/YaBB.cgi?board=coolstuff;action=display;num=1209539026
et je n'en trouve pas ailleurs non plus. Vous savez comment il va?

Réponse de MIKA
Email    : sme@rtbf.be
Posté le : 07-05-08 à 11:34
Titre    : FORCE

salut jeff que je connais depuis bien longtemps ! je te souhaite de trouver la force et les ondes positives pour te relever ! car tu as en toi cette brillante énergie que tu as toujours transmise à ton public. Courage. MIKA (sophie).

Réponse de hi fa
Email    : wanttoplay.withus@caramail.com
Posté le : 07-05-08 à 15:36
Titre    : Courage

j'échange volontier une ou deux de mes dents pour que tu reviennes en forme et en force mordre la vie...
courage à toute la famille.
(merci de m'en avoir laissé ; )

Réponse de hugo
Posté le : 07-05-08 à 17:19
Titre    : De tout coeur avec toi;

Allez,Jeff,reviens nous bien vite,le chemin est encore long mais le meilleurs est à venir...bon rétablissement,nous sommes tous avec toi.Bon courage à toi ainsi qu'à ta famille et à tes proches.
Hugo.

Réponse de Le webmaster
Posté le : 08-05-08 à 18:26
Titre    : Santé Jeff

Toujours un gros dodo !
Et cela peut encore durer nous dit-on.Il élimine lentement les grosses doses d'anesthésiant injectées pour le maintenir dans un coma artificiel et calmer son agitation..
Maintenant il respire seul mais ce n'est pas encore très significatif de son réveil.
La famille est très sensible aux marques de sympathie et remercie tout le monde.
Comme Greg vous l'a déjà dit. Il vous tient aussi au courant!
A+

Réponse de grégoire
Email    : gregoire.busine@skynet.be
Posté le : 10-05-08 à 17:14
Titre    : Réveil

Voici les dernières nouvelles,jeff se réveille petit à petit ,nous ne pourrons vous donner des nouvelles qu'après le 16 mai.Merci de votre soutien et de tous vos témoignages de sympathie.
Pour l'équipe et la famille de jeff
merci

Grégoire

Réponse de Le webmaster
Posté le : 13-05-08 à 21:54
Titre    : Santé Jeff: ATTENTE

C'est loin d'être gagné: son corps est réveillé mais pas sa conscience ni sa tête. En fait,maintenant, il est dans un coma normal...non artificiel. Les toubibs sont toujours aussi réservés. Il faut ATTENDRE.

Réponse de erico
Email    : erico@erico.be
Posté le : 14-05-08 à 18:41
Titre    : Allez jeff

de tout coeur avec toi Jeff,
24000 baci
forza

Réponse de Henri H.
Email    : henri.le.magnifique@hotmail.com
Posté le : 15-05-08 à 04:04
Titre    : Bon voyage dans l'Ultramarine mon ami...

Les Gangsters d'Amour ne meurent jamais...

Posté le : 15-05-08 à 10:19
Titre    : On t'attend dis gamin

On t'attend dis,gamin.Sans le savoir tu fait partie de mon entourage.Il y a 25 ans au pappagallo ? puis tes torrides concerts avec les gangsters et puis les bonjours de courtouasie et puis 2,3 amis communs et puis tes chansons qui nous re a ssemblent.Allez debout.Fait encore ton malin coco stp.Olivier

Réponse de Sylvie Godefroid
Email    : sylvie.godefroid@sabam.be
Posté le : 16-05-08 à 09:29
Titre    : Des nouvelles de Jeff

Bonjour à tous! Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Jeff? Se réveille-t-il enfin?
Merci de laisser un message...

Je profite de ce post pour encourager l'ensemble des proches de Jeff, ses amis, sa famille, sa compagne...

Nous sommes tous unis dans la même détresse.

Bien à vous

Sylvie

Réponse de Grégoire
Email    : gregoire.busine
Posté le : 17-05-08 à 09:55
Titre    : Communication de la famille

L'information concernant le décès de Jeff est érronée.Ayez l'obligeance dans ces moments difficiles de respecter la famille.Et de ne pas faire circuler de fausses rumeurs. Merci.

Grégoire

Réponse de hook
Posté le : 18-05-08 à 18:57
Titre    : JEFF

comment va l'homme?
pensées à ses proches
et à lui..
hasta siempre gangster

Réponse de Le Webmaster
Email    : webmaster@jeffbodart;net
Posté le : 18-05-08 à 20:36
Titre    : Nouvelles Jeff

"Jeff en ligne" sur myspace, c'est évidemment son webmaster qui peut vous assurer que son coeur bat et qu'il respire,
mais son état reste très critique
A+

Posté le : 19-05-08 à 13:12
Titre    : Pensées positives

Bonjour à tous,
La rumeur véhicule mille et une infos sur la santé de notre ami Jeff. Tour à tour, nous sommes affolés ou rassurés, éffondrés ou remplis d'espoir.
Dans ces moments-là où l'impuissance est collective, c'est à la famille de Jeff que j'ai envie de penser.
Pardonnez-nous notre impatience à vouloir des nouvelles de cet ami que nous aimons tellement.
Notre chagrin est le vôtre.
Courage à tous ceux qui l'aiment!
Et toi, Jeff, puisses-tu un jour pouvoir lire les témoignages d'affection et de tendresse de tout ces gens qui tiennent à toi.

A bientôt, mon ami du mercredi.
Puissions-nous très vite nous retrouver, même endroit, même heure...
Je t'embrasse

Sylvie

Posté le : 20-05-08 à 13:14
Titre    : Je manque de toi

Bonjour Jeff,
Comme tant d'âmes qui t'aiment, je manque de toi. J'ai mal. J'avais juste envie, simplement, humblement, pudiquement, de te dire que je t'aime.
J'adresse mes encouragements à sa famille, Armelle, Grégoire, Denis... et surtout à toi, Jeff.
Reviens-nous si tu peux.
Sylvie

Réponse de Pascal
Email    : pascal_jojo@hotmail.com
Posté le : 20-05-08 à 15:55
Titre    : Nous manquons TOUS de Toi !

Si seulement tu pouvais nous lire, si seulement tu pouvais entendre le cri d'Amour de tous ceux qui passent ici et veulent malgré tout continuer d'y croire...
Je voudrais tant que tu saches que tu ne quittes pas nos pensées une seule minute, nous qui avons eu cette chance inouïe d'un jour croiser ta route, et de profiter ensuite de ta fidélité, de ton humanisme, de ton amitié.
J'adore les mots de Sylvie : "Reviens si tu peux...". J'y ajouterai : "Surtout, si tu peux... REVIENS !"...
Et je te jure que maintenant que nous savons que nous t'aimons tant, nous t'aimerons encore plus !!!

A toi !
Pascal et Joëlle.

Réponse de un amateur de poésie
Email    : xx@skynet.be
Posté le : 20-05-08 à 18:38
Titre    : Salut l'artiste

Je viens d'entendre la triste nouvelle à la RTBF à 18h35. Ce n'est plus une rumeur...La vie est trop courte...
Salut l'artiste...

Réponse de FANTRISTE
Email    : computer-team@live.be
Posté le : 20-05-08 à 18:39
Titre    : AU REVOIR ...

la nouvelle est tombée ... JEFF est parti ... Il est dans un monde meilleur. Tu va nous manquer !

Réponse de Le webmaster
Email    : webaster@jeffbodart.net
Posté le : 20-05-08 à 18:53
Titre    : SALE BLAGUE

20 mai 2008: Jeff est parti définitivement vers l'ultramarine, sains tambour ni trompette son coeur s'est arrêté après 24 jours de coma. Son canadair s'est crashé et son vélo l'a lâché, chacun son histoire!
Parfois c'est comme ça...

On t'aime, Jef

Réponse de rafael
Posté le : 20-05-08 à 18:54
Titre    : Adios amigo

chante encore pour les anges,
tu es dans nos coeurs..jeff,

pensées d'amour pour sa famille,ses fans et ses amis.
vaya con dios
hasta siempre amigO

Réponse de Paul Curtiz
Email    : paul@curtiz.net
Posté le : 20-05-08 à 18:57
Titre    : Bye bye Jeff

Ciao Jeff... tu vas nous manquer.
Plein de courage à la famille et aux proches dans ces moments difficiles.

Paul Curtiz

Réponse de francine
Email    : francine.vb@hotmail.com
Posté le : 20-05-08 à 19:09
Titre    : Au revoir Jeff

Je viens d'apprendre ton départ...Fais bon voyage, Jeff. Bien-sûr tu vas nous manquer, mais où tu vas, plus de bruit, plus de peine, plus de chagrin, plus de douleurs...
Un petit nuage blanc est passé au-dessus de ma maison. Je t'ai aperçu, il t'emmenait .
Salut l'artiste.

Réponse de
Email    :
Posté le : 20-05-08 à 19:13
Titre    :

Réponse de sylvie
Email    : bartomer@hotmail.com
Posté le : 20-05-08 à 19:14
Titre    : Pensées à ta famille et tes amis

Ca va être difficile voire impossible d'accepter cette nouvelle mais bon, il va malheureusement falloir s'y faire. Toutes mes pensées vont vers toute ta famille, armelle, tes amis, tes fans... et dieu sait s'ils sont nombreux. On t'aime jeff

Réponse de Elie (de Paris)
Email    : elie58@free.fr
Posté le : 20-05-08 à 19:16
Titre    : Bye

Bon voyage, mon Jeff.
D'ici, tu sais, on n'y croit pas encore, il faudra du temps.

Bye, love.

Pensée émue à la famille.

RIP

Réponse de Betty
Email    : bettyboop73@skynet.be
Posté le : 20-05-08 à 19:25
Titre    : Je ne t'oublierai jamais.

Toutes mes condoléances à sa famille, sa compagne Armelle, ses proches, ses amis et aux autres fans qui comme moi vivent des moments douloureux...
Je pense aussi à vous le webmaster...merçi de nous avoir transmis les nouvelles à chaque fois...

Il n'y a pas de mots...c'est tellement triste...un homme bien s'en est allé aujourd'hui...

JEFF, je ne t'oublierai jamais, tu resteras dans mon coeur...

Réponse de Yves
Email    : info@atelier-image.be
Posté le : 20-05-08 à 19:37
Titre    : Salut Jeff

Tu vas nous manquer...

Réponse de Geoffroy
Email    : geoff.bruyr@skynet.be
Posté le : 20-05-08 à 19:37
Titre    : Sincères condoléances

Bye Jeff.. tu étais un mec bien. Sincères condoléances à toute ta famille.

Réponse de Did
Email    : didier.quewet@gmail.com
Posté le : 20-05-08 à 19:39
Titre    : Adieu

Adieu Jeff! Il y a quelques années, aux Fêtes de Wallonie à Namur, je t'ai découvert et j'ai pris un pied monstrueux à t'écouter et à te regarder! Du bonheur, rienque du bonheur !!! A jamais, tu resteras dans mon coeur! Grosses pensées pour la famille et sa compagne...

Réponse de E-lycit
Email    : e-lycit@hotmail.com
Posté le : 20-05-08 à 19:42
Titre    : Les anges gagnent un grand artiste !

Je viens d'apprendre la nouvelle...

Toutes mes pensées vont à la famille et aux proches, ainsi qu'à tous ceux qui l'ont aimé !

RIP

Réponse de ced
Email    : cedricetmary@hotmail.com
Posté le : 20-05-08 à 19:52
Titre    : Salut jeff

salut jeff t'es parti dans ton canadair,rejoindre l'ami piérrot!sincères condoléances à la familles et à sa compagne!

Réponse de Sof
Email    : sophieplace75@hotmail.com
Posté le : 20-05-08 à 20:12
Titre    : Et parfois c'est comme ça

Malheureusement tu n'es plus. J'attendai des nouvelles et ce ne sont pas celles que je souhaitai entendre. Pourquoi es tu parti si vite? Tu avais tant à vivre à nous donner. Malheureusement et parfois c'est comme ça...

Réponse de Quartier du Crasset
Email    : quartier.crasset@tvcablenet.be
Posté le : 20-05-08 à 20:19
Titre    : Salut l'Ami

Les meilleurs partent toujours en 1er...Est pour faire danser et chanter les Anges ? Jeff, tu nous as fait passer une superbe nuit dans notre chapiteau lors des Fêtes de Wallonies 2000, tu étais arrivé seul revenant d'un concert dans un autre quartier de Namur. Tout de suite tu nous avais ébloui par ta simplicité, ton talent et surtout ta chaleur humaine. Nous avions passé une nuit blanche, assis dans le bar à boire de la chope et du pecket... Pour moi cette nuit à rire, boire, parler sans aucune retenue est la plus belle nuit des Fêtes de Wallonie depuis 16 ans que je préside le Quartier du Crasset. Jeff, veille sur nous, depuis le Paradis et je suis certain que tu feras danser les Anges... Adieu l'Ami, adieu l'Artiste... PS : remet une grande tape amicale dans le dos de Pierrot (Rapsat), faite pas trop les fous... Pascal DEMONTE, Président du Quartier du Crasset

Réponse de Manzano
Email    : manzanolesite
Posté le : 20-05-08 à 20:20
Titre    : Je t'aime.

Je ne trouve plus mes mots.
Je ne sais plus quoi dire.
Une amie vient de m'appeler, et... et le ciel s'est écroulé.

Tu m'as fait confiance, tu m'as mis le pied à l'étrier, tu as toujours été là lorsque j'avais besoin de quelque chose...

Ton rire était franc. Inoubliable.
Ton regard était lumineux. Irremplaçable.
Ton amitié était solide.
Ton talent immense.

Tu resteras à jamais dans mon coeur, toi qui a su magnifier la vie et rendre la mienne utile...

Je t'aime, Jeff. Je t'aime.

Jean-Mi.

Réponse de francis
Posté le : 20-05-08 à 20:23
Titre    : Condoléances à la famille

d'abord mes condoléances à toute sa famille, eux perdent un proche ce qui est irremplaçable et moi un véritable ami d'enfance tu nous manqueras a tous.
Francis de Roselies

Réponse de francois noé
Email    : francois.no@coditel.net
Posté le : 20-05-08 à 20:30
Titre    : Dans nos coeur tu reste à jamais .

bien des fois tu est venu au botanique ont oublira jamais jeff.

Réponse de Grandjean Anne
Email    : anne_frederique@msn.com
Posté le : 20-05-08 à 20:39
Titre    : Non jeff t'es pas tout seul...

On pensera à toi d'en bas!

Réponse de Mel
Email    : melissandre17@hotmail.com
Posté le : 20-05-08 à 20:39
Titre    : A bientôt l'artiste

Quelle tristesse d'apprendre cette terrible nouvelle. Toutes mes pensées vont à la famille et aux amis de Jeff. Jeff tu vas tellement nous manquer, autant l'homme que l'artiste.

Réponse de Boistelle Daniel
Email    : dan.bo@scalret.be
Posté le : 20-05-08 à 20:41
Titre    : Condléances

Jeff, tu resteras à jamais dans nos têtes et dans nos coeurs, combien de temps encore vais-je fredonner tes chansons ...

toutes mes condoléances à sa famille.

Daniel.

Réponse de danielle
Email    : mamy-blues@hotmail.com
Posté le : 20-05-08 à 20:56
Titre    : Tu manques déjà

c'est pas juste, c'est la vie comme on dit! putain que c'est con. Salut à toi l'artiste, tu resteras à jamais un tout grand Monsieur

Réponse de Béa
Email    : beadessenius@skynet.be
Posté le : 20-05-08 à 21:00

Au revoir à toi Jeff.
Tu as pu réaliser un rêve, mais il s'est évanoui trop tôt.
J'espère que tu vas pouvoir retrouver ton grand copain Pierrot.
Tu vas nous manquer et tu nous manques déjà.
Je pense à tous les tiens et voudrais pouvoir les soutenir dans ces moments difficiles
A plus mon vieux !

Réponse de Maurice
Email    : maurice.anny.kaminski@skynet.be
Posté le : 20-05-08 à 21:22

Salut l'artiste, tu vas sérieusement nous manquer....

Réponse de manu
Email    : decortv@yahoo.fr
Posté le : 20-05-08 à 21:42
Titre    : Sacré Jeff!

Ce ne sont que des images positives qui apparaissent lorsque je pense à toi, à tes concerts dont celui de Dour, en particulier, avec "les Gangsters d'Amour". Quelle énergie!! Au plaisir de te revoir ailleurs mais toujours avec cette bonne humeur qui te caractérise.

Réponse de Fred
Email    : f.bouchar@mm.be
Posté le : 20-05-08 à 21:45
Titre    : A tout bientôt!

Salut Jean-François! On s'est trop peu vu ces dernières années mais chaque fois qu'on se croisait, c'était comme si c'était hier. On dira que la prochaine fois, ce sera demain.
Fred

Réponse de Lt Liedel
Posté le : 20-05-08 à 21:53
Titre    : Sans tambour ni trompette

Tu es parti sans tambour ni trompette mais C'est une histoire universelle...quand on prend le grand tobbogan ca fait toujours mal pour ceux qui reste.
Pour nous tu sera toujours quelqu'un de bien.
Sincères condoléances aux proches,aux amis, aux musiciens et à tous ses fans
béné

Réponse de willems sonia
Email    : rebirthpictures@hotmail.fr
Posté le : 20-05-08 à 21:58
Titre    : Aurevoir

je partage la tristesse de sa famille et de ses amis...aurevoir

Réponse de Eric
Email    : ericlambert62000@hotmail.com
Posté le : 20-05-08 à 22:10
Titre    : Salut grand

Compagnon de collège, comparse de Catherine ta petite soeur, ami musical des débuts, tu resteras pour moi l'exemple.
On se retrouvera là-haut pour une jam d'enfer.
Condoléances à ta famille et à tes proches.
La scène belge perd un très grand.
Eric

Réponse de pierrot
Email    : pierrotvaneechaute@hotmail.com
Posté le : 20-05-08 à 22:11
Titre    : Bon vent...

Salut Jeff...
Et MERCI pour tout!
Courage à toute ta famille

Réponse de louboux
Email    : louboux@hotmail.com
Posté le : 20-05-08 à 22:19
Titre    : Ceux qui restent...

...sont les plus triste, andouille...
T'aurais jamais cru que tant de monde t'aimait? EH ben oui! Pourquoi tu nous fais ce coup là? ch'te déteste, et je pleure. T'étais tellemnt gentil...

Réponse de claude
Email    : c_ongena@yahoo.fr
Posté le : 20-05-08 à 22:19
Titre    : Saut de l'ange

Comme tous ceux qui laissent un mot ici, je suis triste.

Triste de perdre un ami lointain, un compagnon de route de naguère, un p'tit gars de Charleroi qui avait un si beau sourire et qui aimait tant la vie et les gens.

Le Jeff que j'ai connu, c'est celui qui répétait avec ses copains d'école dans une cave à la Gendarmerie de Charleroi, qui m'a fait venir de Bruxelles pour assister à une répèt... c'est le Jeff qui m'a invité à dormir dans la maison de ses parents, qui a débouch une bonne bouteille de la cave de son Papa, celui qui m'a demandé de produire quelques démos, qui m'a demandé de remplacer au pied levé le claviériste des Gangsters d'alors pour quelques concerts dans des maisons de jeunes... c'est le Jeff plein de rêves, plein de fougue, plein de rires et d'insouciance, plein d'idées, plein d'envies, plein de fraternité, plein de malice, plein de vie...

On a grandi, on a vieilli, on ne s'est plus beaucoup vus; je crois que la dernière fois que je lui ai parlé, c'était au téléphone, il y a quelques années. J'avais entendu "Le soleil fera le reste" à la radio et je l'avais appelé pour lui dire que c'était la plus belle chansons qu'il avait jamais écrite.

Je crois que ça lui a fait plaisir, qu'un lointain ami lui téléphone juste pour lui dire que sa chanson était belle.

Alors, pout tout ça, ce soir, j'ai un foutu trou dans mon coeur, une foutue envie d'encore entendre ce rire, de pouvoir encore le prendre dans mes bras pour lui dire qu'il est mon ami et que je l'aime.

Salut Jeff, salut copain, salut ami, salut gamin... tu vas me manquer, tu sais.

Réponse de Nathy
Email    : nathy611@hotmail.com
Posté le : 20-05-08 à 22:21
Titre    : A bientôt Jeff

Tu nous manques déjà

Réponse de maman
Email    : zackmulleras@hotmail.fr
Posté le : 20-05-08 à 22:25
Titre    : Moi je ne suis pas triste...

...parce que j'ai eu la grande chance de te connaître ; c'était au château de Leignon y a ; tu étais venu avec des potes ; je t'ai fait découvrir ce lieu insolite où j'étais régisseur : tu t'écroulais par terre de bonheur comme un enfant et depuis...je ne t'ai jamais oublié. Vas y Jean-François...de là-haut fais moi ton rire énorme : ce soir tu roules dans mes souvenirs pour longtemps.

Réponse de chantal
Email    : magpab48@hotmail.com
Posté le : 20-05-08 à 22:28
Titre    : Tu resteras toujours parmi nous...

Aujourd'hui j'ai appris ton décès via ton ancien batteur. C'est moche, ça fait mal pour tes proches et ça nous touche.
Aussi j'adresse aujourd'hui une pensée à sa famille et ses amis.
Courage à tous

Réponse de nathou
Email    : lexou24@gmail.com
Posté le : 20-05-08 à 22:43
Titre    : Adieu l'ami...

Quel choc d'apprendre ton départ pour l'au-delà...ta joie de vivre, de partager,les rires dans le quartier quand tu venais chez tes parents... tout cela va nous manquer...
Bon voyage l'ami et à bientot...

Réponse de dis huyghe
Email    : dis.huyghe@pias.be
Posté le : 20-05-08 à 22:47
Titre    : Met neergebogen hoofd...

We kenden elkaar nog niet zo lang,
maar elke minuut zal ik blijvend herinneren.
Jeff, vaar wel.

Réponse de Jérusalem
Email    : jerusalem343@hotmail.com
Posté le : 20-05-08 à 22:49
Titre    : Jean-François

"Il y a mon Jean-François quelque chose que sans un pli, sans une tache tu emportes malgré nous: ton panache..." Ferme les yeux, regarde le mauve de la bruyère, on est là, comme avant...

Salut camarade, embrasse pablo pour moi...

Réponse de Thierry Plas
Email    : thierry.plas@skynet.be
Posté le : 20-05-08 à 22:50
Titre    : Toi...

Je pense à toi et je t'embrasse...
Adieu mon pote et à plus tard...

Réponse de Thierry Plas
Posté le : 20-05-08 à 22:50

Réponse de Thierry Plas
Posté le : 20-05-08 à 22:51

Réponse de M.C.
Email    : manuchampagne@yahoo.fr
Posté le : 20-05-08 à 22:51
Titre    : Ciao l'ami

Le meilleur ami de l'homme est parti ...
et tout l'amour qu'il nous laisse ...
Tu manques si fort ...
C'est mon premier message ici ...
Je pense à ta famille à tes amis... à nous ...
Bon voyage ...
on se souviendra de tout...

Réponse de Thierry Plas
Posté le : 20-05-08 à 22:52

Réponse de Denis
Email    : denis_dejoncker@hotmail.com
Posté le : 20-05-08 à 22:54

On a presque le même âge, les concerts des Gangsters étaient purs plaisirs et maintenant tu n'es plus là...
Salut Jeff...j'ai de l'eau dans les yeux...

Réponse de L.
Email    : homarlo@hotmail.com
Posté le : 20-05-08 à 23:00
Titre    : Adieu l'ami

jeff n'est plus. Mais le chagrin est là, pour longtemps.

Réponse de Hugo
Email    : pascal
Posté le : 20-05-08 à 23:09
Titre    : Apprendre à tout laisser

Apprendre à tout laisser !!!!!!!

Salut Jeff

Tu vas retouver, Pierre ...et là-haut ...vous êtes sur la plus belle des scènes ...celle du PARADIS !!!

Merci ,pour tout ces moments de bonheur à écouter tes superbes chansons ..ou te voir sur scène .

Et comme le titre d'une de tes chansons ...

il faut...parfois et même si c'est dur ,injuste !!!!

APPRENDRE à TOUT QUITTER !!

TU et ...vous ( Pierre et toi ),nous manquez ..déjà .

Pascal

Réponse de pascal
Email    : raoultabby@hotmail.com
Posté le : 20-05-08 à 23:18
Titre    : Et souvent c'est comme ça

Salut gangster,on se reverra la-haut.
sinceres condoleances a sa famille,a ses amis ,a ses fans et aux autres.

Réponse de Hugo Pascal
Email    : atelierducirqueenghien@hotmail.com
Posté le : 20-05-08 à 23:20
Titre    : Les artistes d'eau douce

Pour un GRAND artiste ...

Les paroles d'une superbe chanson ..d'un autre ..GRAND Monsieur ..Pierre ...

"Les artistes d'eau douce "

Vive les artistes
Qui n'ont pas de nom!...
Vive les lampistes,
Si peu réalistes
Quand l'art-sur-le-pouce
Leur fait oublier
Que chez eux ne pousse
Pas beaucoup de blé...

Ceux-là que la chance
A manqué de peu,
Mais dont la foi compense
Leur destin boîteux :
La salle impatiente...
Le train de banlieue
Le vent quand il pleut

Vive les nomades,
Les parias de l'art
Qui s'rait bien malade
Sans tous les sans-grade...
Sans les violonistes,
Fini, l'Opéra!
Sans tous les choristes
Plus d'hymne à la joie...

Et quand vos suffrages
Vont au maestro,
Donnez au passage
Un p'tit coup de chapeau
Au comique obèse
Dont le plus beau rôle
Passe avant l'anglaise
Dans un music-hall...

Il faut, Messieurs-Dames,
Se casser les reins
Sur un brise-lames
D'efforts quotidiens,
Faire un même geste
Des années durant,
Pour que d'une veste
Sorte un lapin blanc...

La tarte à la crême
Contient du génie :
C'est tout un poëme
Quand les enfants rient!...

Vive les artistes
Qui, sans prétention,
Font trois tours de piste,
Et puis ... qui s'en vont...

Encore merci et bons concerts ..là-haut
.....sur la plus belle des scènes ....celle du PARADIS

Pascal

Réponse de Benjamin RENARD
Email    : valhalla_63@hotmail.com
Posté le : 20-05-08 à 23:21
Titre    : Salut l'ami...

Nous te souhaitons un dernier très bon voyage ma famille et moi mon ami, tu étais certainement le seul gangster que j'aurais aimer rencontrer en réalité. RDV devant le grand architecte.
Salut l'ami, Adieu mon ami, tes paroles vont énormément me manquer...:(

Réponse de Benjamin RENARD
Email    : valhalla_63@hotmail.com
Posté le : 20-05-08 à 23:25
Titre    : Salut l'ami bis...

De plus, en étant tellement ému, j'en oublie les bonnes manières et la politesse...
A toute ta famille et tous tes amis, je présente mes plus sincères condoléances ainsi que celles de ma famille toute entière...
Encore merci de ta grande amitié envers le public Jeff...
Tu vas nous manqué et tu nous manques déjà très fort !
Ciao mon ami.

Réponse de Bernadette
Email    : babounidal@hotmail.com
Posté le : 20-05-08 à 23:35
Titre    : Merci pour vos messages

Ai vécu le départ de Jeff avec ses parent, son frère et sa soeur...
Ce fut pénible pour moi. La tristesse est si grande. Il vient de nous quitter et il me manque déjà.

Je viens de lire tous vos messages de condoléances et de soutien. Comme c'est réconfortant de se rendre compte qu'il comptait pour autant de personnes.

Il y a tant de chaleur dans vos mots et dans vos coeur. Mon émotion est grande.

Je vous remercie tous pour ces marques d'amitié.

Sa cousine

Réponse de frédéric gustin
Email    : f.gustin@hotmail.com
Posté le : 20-05-08 à 23:37
Titre    : Tristesse

c'est bien entendu avec une profonde tristesse que tous nous avons avons appris et vécus le décès de Jeff, travaillant dans un centre de jour pour personne cérébro-lésée (donc des personnes qui comme Jeff ont subi un avc ou un traumatisme crânien) , je me disais souvent que le chemin serait long, que le jeff qu'on a connu aurait du mal à se reconnaître, mais voilà, je suposse que son corps et sa tête n'ont pas voulu vivre cela, et qu'il s'est en est allé comme ça...mais restera à jamais tout ce qu'il a écrit et cela personne ne lui retirera jamais...reste sa voix qui sur internet vit encore et nos larmes qui coulent comme ça aussi en l'écoutant pour toujours...merci Jeff pour tout...

frédéric gustin

Réponse de Lysianne
Email    : lysiannesplaying@live.fr
Posté le : 20-05-08 à 23:37
Titre    : Appel aux medias!

Voilà 5 heures que je suis au courant, accrochée à ton forum, impossible de le quitter, impression de garder ou récuperer un peu de toi, envie de me dire qu'ici tu es toujours là. Mais forum ou pas forum tu RESTERAS toujours dans nos coeurs et mémoires.

Merci, Merci, Merci infiniment pour nous avoir offert ta joie de vivre.
Tes proches doivent être tristes mais tellement fiers et contents de t'avoir fréquenté. Nous ne les oublions pas.

Et si paraît-il les medias ont respectés tes derniers moments, j'espere qu'ils te rendront un bel hommage immortel à la hauteur de tes qualités de coeur!
La Belgique est en deuil...

Réponse de Helena
Posté le : 21-05-08 à 00:00
Titre    : Pas un mot, pas un geste...

Pas un mot ne sera assez fort pour exprimer le tsunami que tu viens de provoquer...
Je sais que tu en ris déjà... j'ai vu une étoile se gondoler là haut !!!
Tu t'imagines le boulot que tu donnes à ta petite soeur préférée ??? Je la serre bien fort dans mes bras, je voudrais lui dire tant de mots doux et gentils, à elle et à toute ta famille... et dieu sait que tu as fait en sorte que ta famille soit énorme.
T'es vraiment trop fort...
Merci

Réponse de grégoire
Email    : gregoire.busine
Posté le : 21-05-08 à 00:38
Titre    : Ca valait bien la peine que je naisse

A mon ami,celui qui a embelli ma vie ,a Ces moments que nous avons vécus tous les deux.A toutes ces bellles minutes et toutes ces heures vécues ensemble.Je te dis merci ,merci pour ces moments précieux et intimes.Je dis merci à la vie que nos routes se soit croisée.Hey jeff l'amitiée ne peut être que fidélité. Au revoir à bientôt

Grégoire

Réponse de céline
Email    : roju52@hotmail.com
Posté le : 21-05-08 à 00:44
Titre    : Jeff une révélation, nous t'aimons!!!

je suis triste triste triste, je ne comprend pas... il n'y a rien à comprendre.

un jour je gagne deux places pour aller voir Jeff Bodart en concert au Botanique, qui c'est celui là? Pourquoi ne pas faire une sortie avec une amie.

En première partie Cali, ensuite viens Jeff, ce fut une vraie révélation, du haut de mon jeune âge je n'ai jamais vu un concert pareil, une ambiance intimiste, on se sent presque à la maison, on danse, on chante, on rit, c'est tellement bon, doux agréable, quel beau sourire, que de bonheur, que de générosité chez Jeff. cela se voit, bien que je ne le connaisse pas, Jeff devait être un bon vivant, plein de générosité, il suffisait que je le regarde ou l'écoute pour qu'il me rende le sourire. jamais je n'aurais cru qu'aller à un concert par hasard me procurerait autant de joie, un souvenir inoubliable, depuis le cd de Jeff tourne en boucle dans la voiture.

je souhaite beaucoup de courage à sa femme, sa famille, pour surmonter... l'insurmontable... Courage à vous tous, il aurait aimé nous voir continuer à sourire.

Jeff on t'aime du fond du coeur, une part de nous s'en est allée avec toi....

Réponse de Jacques Zegers
Email    : jacques.zegers@skynet.be
Posté le : 21-05-08 à 00:59
Titre    : Salut Jeff...

Jeff, nous nous sommes croisés sur la Grand Place de Mons en 1984. Tu montais agilement aux tubulures du podium! Nous nous croiserons certainement plus tard sur la Grand Place de Saint-Pierre où des anges t'auront monté un podium géant! Alors peut-être nous serrerons-nous la main en nous disant..."Tu te rappelles...?". Au-revoir donc mon ami Jeff! J'embrasse toute ta famille et tous tes amis, très fort, très très fort! Jacques, que tu ne rencontreras que plus tard...

Réponse de Laurent
Email    : laurent@trafik.be
Posté le : 21-05-08 à 01:02
Titre    : Peace !!!

Je me prend une bonne claque la... Repose en paix mister Jeff !

Réponse de Ziz
Email    : olivierteret@hotmail.com
Posté le : 21-05-08 à 02:17
Titre    : Tu le sentais ...

De nos rencontres ressurgissent des anges qui nous soufflent à l' oreille les bonnes paroles et puis qui s 'en vont errer vers d' autres horizons, d' autres âmes à sauver. Tu en fais partie ...

Tu l' étais déja en ce monde et Dieu sait que tu en feras un meilleur demain, à ton réveil. Il ne pourra t' accueillir qu' à bras grands ouverts et te féliciter !

Tu m' as tout dit ... tu ne seras pas âme errante, tu as tout accompli, ici, et la-bas, tu seras roi !

Réponse de HERVE MEILLON
Email    : herve@hervemeillon.be
Posté le : 21-05-08 à 02:31
Titre    : PUTAIN DE GANSTER

Salaud Jeff ! Putain de gangster…

Non dis nous que ce n’est pas vrai que tu vas te réveiller,
bondir immédiatement sur un baffle.
Merde ta carcasse tu savais qu’il fallait que tu la soignes !
Bodart tête de lard !
Voilà ce qui arrive lorsque l’on fait du vélo sans les mains…
Tu étais une crème .
Tu aimais la vie et tu l’avais épousée mais Nom de dieu pas la mort.
Je voudrais que l’« Entarteur » te jette une tarte sur le cercueil.
Ceux qui se réjouissaient de tes excès doivent être aussi mal
que ceux qui en souffraient.
Tu étais un vagabond pas comme les autres.
Tu es maintenant libre de ton passé et de ce putain d’alcool.
Tu étais un illicite en liberté qui savait aimé à tord et à travers.
Depuis 25 ans que je te connais, tu as su m’amener mon bol de « rire » et mon assiette «de grimaces ».

Tu conduisais ta vie en état d’hilarité, avec toi
c’était « fou et usages de fous ».
Comme beaucoup de pneus, un jour ou l’autre,
ils finissent par déjanter.
Da dou vroum vroum. Da dou vroum vroum.

Voilà tes rêves partis.
C’est pas vrai Jeff ce n’est pas vrai !
Tes souffrances étaient déclanchées par une multitude de causes.
Nous tous aujourd’hui, avec ton départ on subit la remontrance
en te mordant « la casquette » de ne pas avoir su t’aider.

Tu fus une étoile filante sur le fil de l’arc en ciel.
Da dou vroum vroum. Da dou vroum vroum.
Putain de gangster !
Putain de Jeff.

Réponse de zid
Email    : zidani12@hotmail.com
Posté le : 21-05-08 à 05:45
Titre    : Les départs

Il y 'a pile un an tu me téléphonais pour mes présenter tes condoléances pour le décès de ma maman.J'aurais eu beaucoup de mal à imaginer que un an plus tard,ce serait ton tour.
Je comprends pas.
Il y'a comme un sentiment de "pas juste" autour de l'annonce de ton départ.
J'ose même pas imaginer la douleur de ta famille.
On a pas envie que la vie soit parfois comme ça.

Réponse de fred
Email    : fherbays@rtl.be
Posté le : 21-05-08 à 05:49
Titre    : BYE BYE GANGSTER

Tu étais heureux la dernière fois qu'on s'est vu...la maquette de l'album dans la voiture....le premier passage du single à la radio...les concets à venir...
T'avais l'étincelle dans le regard.
Aujourd'hui, c'est nous qui n'arrivons pas à retenir nos larmes en pensant à toi.
On ne t'oubliera pas jeff... promis!

Réponse de Claire
Email    : bclfiducia@scarlet.be
Posté le : 21-05-08 à 06:57
Titre    : Bon voyage Jeff

Je présente mes condoléances et mes meilleurs sentiments à ta famille et la soutien de tout mon coeur.

Il ne faut pas garder en soi la peine du départ, il faut se souvenir de la chance que l'on a eu de connaître, de cotoyer et d'aimer un être cher.

Jeff voyage à présent avec les plus grands, et chante en compagnie de Brel, Brassens, Rapsat, Gainsbourg... et ceci éternellement pour le bonheur de tous.

Réponse de pharaon
Email    : pharaon23232@hotmail.com
Posté le : 21-05-08 à 07:05
Titre    : Salut l ami

salut l ami bon voyage tu me manque dejas a bientot dans 1 monde meilleur

Réponse de Max
Email    : maximedemaret@hotmail.com
Posté le : 21-05-08 à 07:20
Titre    : Trop tôt

Salut Gangster, On te fêtera aux francopholie de Spa cette annéé. On t'oubliera jamais, tu laisse un grand vide dans notre espace musical. Je souhaites que tu repose en paix et beaucoup de courage à ta famille et ton entourage.
Bye Gangster à un de ces jours là-haut

Réponse de Pascal et Joëlle
Email    : pascal_jojo@hotmail.com
Posté le : 21-05-08 à 07:30
Titre    : Nous manquERons tous de toi.

Salut l'ami, salut l'artiste.
A tout jamais nous manquerons de toi, mais tu resteras avec nous pour toujours.
La vie n'est pas qu'une balançoire, hélas...
Pascal & Jojo

Réponse de Pascale
Email    : pascale.deworm@gmail.com
Posté le : 21-05-08 à 07:31
Titre    : Oh mais non

Il y a quelques semaines de cela je lisais les infos au détour d'un site... Et là je lis : "Jeff Bodart dans le comat".
Je me dis mais non c'est un poisson à retardement, J'hallucinais devant cette information abracadabrante!!!
Jeff Bodart si énergique, si fort, et si jeune!!!
Je ne suis pas une fan inconditionelle mais pour avoir vu "MONSIEUR BODART" plusieurs fois sur scène je demeure en admiration devant ce showman belge!
Au détour des divers festivals où j'ai pu le croisé, il est restait une personalité calme, enjouée et surtout un visage amical.

J'ai horreur de ce genre de nouvelle "Jeff Bodart est décédé" ah là vraiment!!! Je n'en reviens pas. Je n'y crois pas c'est trop triste! La Belgique est en deuil (les expats que nous sommes aussi), nous avons perdu une icone, un ambassadeur de charme!
"MONSIEUR BODART" je vous salue et vous prie de veuiller sur notre pays et sa culture de là où vous pouvez nous observez à l'heure qu'il est et ce à tout jamais.
MERCI JEFF!

AMEN

Réponse de Fab.
Email    : fab-ele@hotmail.com
Posté le : 21-05-08 à 07:36
Titre    : A bientôt !

Je ne te connaissais pas intimement mais par ta façon d'être on ne pouvais pas faire autrement que de t'aimer...
Toutes mes pensées vont vers toi, à ta famille, à tes très nombreux amis...
Ce n'est pas un adieu Jeff!
Nous nous reverrons un jour ou l'autre!

A bientôt...

Réponse de noiret jean luc
Email    : noiret99@gmail.com
Posté le : 21-05-08 à 07:50
Titre    : Adieux

je suis triste par la disparition de jeff bodart et je suis de tout coeur avec la famille du chanteur

Réponse de yves
Email    : yvesvdberghe@hotmail.com
Posté le : 21-05-08 à 08:02
Titre    : Merde

merde merde et encore merde me voila orfelin tu ma fais découvrire mon premier consert avec les gangstere depuis je te suivais la ou tu allais mais la tu déconne alor merde quoi encore une de tes blague a la con, maintenant la haut ca va chauffer a oui dit bonjour a pierre de notre part a plus mon bon jeff

Réponse de Patsy
Email    : saveurchocolat@live.be
Posté le : 21-05-08 à 08:15
Titre    : T'oublier, jamais....

J'aimais ta personnalité, la gentillesse et l'humanité que tu dégageais. Tu vas nous manquer, tu nous manques déjà...trop peu de gens comme toi...pas juste pourquoi t'es plus là?

Réponse de Laurence
Email    : #
Posté le : 21-05-08 à 08:18
Titre    : Farciennes en deuil

Je présente mes sincères condoléances aux parents de Jeff ainsi qu'à son frère Damien et sa soeur Sofie.
Je suis née et habite toujours à Farciennes. Jeff est la fierté de tous les farciennois et j'espère que la commune lui rendra un grand hommage.
Nous perdons un grand artiste d'une grande humanité.
Nous ne t'oublierons jamais Jeff!
Laurence

Réponse de Monique
Posté le : 21-05-08 à 08:30
Titre    : émission spéciale La première

Je viens d'entendre à la radio : émission spéciale "Note en stock" de 15 à 16 h. aujourd'hui

Réponse de Stefan Cuvelier
Email    : stefcuve72@yahoo.fr
Posté le : 21-05-08 à 08:41
Titre    : 7h32

Ce matin, l'oiseau de 7h32 n'avait pas le même piaillement...il était triste. Je le suis aussi. Je repense à ce concert au Botanique il y a peu de temps...Tu y étais bon et généreux. Par moment cette vie est très injuste même si je sais que notre parcours va de la vie à la mort mais entre il y a ce maudit timing...Salut Jeff ! Je t'aimais vraiment bien.

Réponse de Léo
Email    : mellchior@gmail.com
Posté le : 21-05-08 à 08:44
Titre    : Bye bye Jean-François

On s'est croisé en humanités et j'ai suivis ta carrière avec intérêt. J'

Réponse de Monique
Posté le : 21-05-08 à 08:49
Titre    : Emission spéciale Vivacité

Envoyez la musique ce Mercredi 21/05/2008 13:00

Réponse de Eric
Email    : ericmaryns@yahoo.fr
Posté le : 21-05-08 à 08:51
Titre    : Il va t'apprendre à voler!

Luc, ton pote d'enfance, nous a emmené à ton premier concert et tu nous a enflammé à jamais!
Peu après Luc s'est envolé en laissant son F-16 au hangar. Tu étais avec nous pour lui dire adieu. Maintenant notre seul réconfort c'est de t'imaginer avec lui pour de super shows aériens et musicaux avec le grand Jacques, Pierre et les autres...
Ici-bas, on pense à ta famille, tes musiciens et tes amis.
Merci Jeff, pour les albums que tu nous laisses!

Réponse de Patrick
Email    : evangelista_pat@yahoo.fr
Posté le : 21-05-08 à 08:57

Salut Jeff

Réponse de philippe manche
Email    : philippe.manche@lesoir.be
Posté le : 21-05-08 à 08:59
Titre    : Mon bro

Un jour tu m'as dit, entre deux bouchées de rognons (que tu adorais) et une gorgée de bière (que tu adorais aussi): "La paix n'est pas de ce monde pour moi". Et bien, mon ami, où que tu sois aujourd'hui, sois en paix.
Je t'embrasse très fort

Réponse de benoit
Email    : benoit.muls@skynet.be
Posté le : 21-05-08 à 09:15
Titre    : Salut l'ami

le message ici ... non Jeff t'es pas mort (J Brel) pour moi à jamais tu resteras dans mon coeur .le paradis des artistes va danser pendant de longues années . salut l'artiste

Réponse de Stéphane D.
Email    : obistef@yahoo.fr
Posté le : 21-05-08 à 09:20

Tu nous manqueras..

Réponse de Armonye
Email    : armonye@gmail.com
Posté le : 21-05-08 à 09:29
Titre    : Aurevoir toi !

"Du vélo sans les mains" ... une chanson qui me remonte le moral encore et toujours quand je broie du noir :)
J'ai eu le plaisir de te voir sur scène, un vrai plaisir ... je n'oublierai pas ton aspect sympathique et ton sourire magnifique !

¡Hasta luego mi amigo!

Réponse de Lily
Email    : emiliebsb52@hotmail.com
Posté le : 21-05-08 à 09:29
Titre    : Putain tu me manque déjà!

Sans tambours ni trompette
Tu es entre dans ma vie,
Tu n'as pas eu besoin de 36 manières pour m’ emmener au coeur de ton système
En faisant du vélo sans les mains
Et me racontant des histoires universelles.
Ton canadair a décidé de terminer son vol au coeur de l'ultramarine

Mais mon Jeff t'es pas tout seul
A côté de cette Lune que tu m’avais promise,
Pierrot t'attend pour faire chanter les anges.

Tu raisonneras encore longtemps dans mon coeur d'apprentie auteur

A bientôt l'artiste!

Lily

Réponse de Beverly Pils
Email    : beverlypils@yahoo.fr
Posté le : 21-05-08 à 09:30

Au nom des Beverly Pils, on voulait te dire à quel point te va manquer.Tant artistiquement qu'humainement.On se connaissait peu, mais on a eu le bonheur de partager une scene avec toi il y a peu de temps et les quelques mots échangés ont montré à quel point tu étais quelqu'un d'exceptionnellement humain et simple...
Salut l'artiste, tu vas en faire marrer plus d'un là haut...

Réponse de C.
Posté le : 21-05-08 à 09:33
Titre    : Bon vent...

"Chacun sa chance
Chacun sa vie
Chacun son histoire de France
Chacun son monde son état d'urgence
Son décompte son premier pas
Sa toute dernière seconde
C'est comme ça qu'on s'en ira
en marchant vite et tout droit

Tout le monde y pense
C'est notre force
C'est notre histoire qui avance
Une rage féroce un courage insolent
Insouciant
Tout c'qu'on y jette même si la raison
Nous guette
C'est pas la peine d'expliquer
Rien ne peut nous arrêter"

Tu vas nous manquer!!
Merci pour tes chansons, ta voix, ton talent!
C.

Réponse de Agnès
Email    : warnini@hotmail.com
Posté le : 21-05-08 à 09:35
Titre    : Douleur locale

J'appréciais ta musique, sans être une fan inconditionnelle, je t'ai croisé ça et là, parce que la scène belge est petite et que tu étais grand et qu'on ne pouvait t'ignorer. Et aujourd'hui j'ai vu du chagrin dans les yeux d'un ami qui étais ton ami et je me suis dit que tu avais fait de grandes choses pour être aimé comme ça. Il y a certainement des milliers d'yeux tristes aujourd'hui, parce qu'il n'y a pas que chanter que tu faisais du fond des tripes, du coeur et de l'âme. Bon voyage...

Réponse de Nanne
Email    : ahubinon@tvcablenet.be
Posté le : 21-05-08 à 09:40
Titre    : Ciao l'artiste

Depuis l'annonce de son hospitalisation, tous les jours j'ai cherché à prendre de ses nouvelles, de loin, parce que je n'avais pas la chance de le connaître. Sur ce forum, vous, ses amis, laissez des messages empreints de tout ce qu'il a semé en vous : amitié, énergie, écoute, vraies rencontres, moments de grâce, ... C'est beau d'avoir un tel ami.
Alors aujourd'hui qu'il a définitivement décidé de faire du vélo sans les mains, dites vous que peut être, avec Rapsat, il va s'offrir des beufs du feu de Dieu. La fulgurance de sa vie nous laisse tout de même une chose merveilleuse : sa musique. Et elle, elle nous accompagnera à jamais, ainsi que son souvenir...

Réponse de Damien
Email    : olicuv@yahoo.fr
Posté le : 21-05-08 à 09:43
Titre    : Putain de vie

Jef...je me rappelle de ce soir d'hiver où je t'ai croisé à l'aéroport. Il était tard et tu devais être fatigué. Sans doute voulais-tu rentrer au plus vite chez toi. Bien sûr tu ne me connaissais pas mais moi...oui, un peu quoi. J'ai profité de ce heureux hasard pour te poser quelques questions. En rien celles-ci ne concernaient ta carrière. J'avais besoin de ces réponses et...tu as pris le temps de me répondre avec toute ta gentillesse malgré le fait que je devais certainement t'embêter. Par après, on s'est quittés, je me suis dit..."quel chouette mec!". Voilà que ce matin j'entends que tu es parti pour ne plus jamais revenir à l'aéroport. Tout de suite j'ai repensé à notre rencontre. Oui, aujourd'hui je pense à toi. Je pense à toi et je me dis " putain de vie...encore un ". Putain de vie car les meilleurs s'en vont toujours trop tôt, trop vite. Que le ciel doit être beau là-haut. Toi, le grand Jacques, notre Pierrot et les autres, réunis, vous devez vous offrir le plus beau concert de votre vie. Putain de vie...je me rappelle de toi à l'aéroport et tu n'étais pas seul. Tu étais avec Armelle et vous aviez l'air si bien ensemble. Je pense à toi Armelle et à tous les proches de Jef. Je pense à vous et j'ai envie de pleurer avec vous même si je sais que mes larmes ne changeront rien. Putain de vie...

Réponse de anona
Email    : anona_3msn.com
Posté le : 21-05-08 à 09:43
Titre    : Bye jeff

adieu l'artiste

Réponse de Ted
Email    : teddy.camassi@skynet.be
Posté le : 21-05-08 à 09:44
Titre    : A la famille...

Sincères condoléances à la famille et aux proches de Jeff, en particulier à Ingrid, mon amie d'enfance.
Je n'avais que 12 ans quand "Coûte que coûte" est sorti, mais cet air m'a marqué à jamais.
Ted.

Réponse de vero
Email    : v_garbar@yahoo.fr
Posté le : 21-05-08 à 09:45
Titre    : Grande tristesse

c'est avec une grande peine que j'ai appris ce mardi le décès d'un artiste belge talentueux, sympa et très simple.
nous avons perdu quelqu'un avec un grand coeur.
La vie est tellement injuste,mais ou il va il sera toujours avec nous, dans notre coeur.
et nous ne l'oublierons jamais.
courage a sa famille.

.

Réponse de Oli Tof
Email    : pouffi@hotmail.com
Posté le : 21-05-08 à 09:49
Titre    : ...

Bonne Route Jeff...
Tout mon soutient aux amis et à la Famille.

Réponse de Ariane
Email    : arianedessart@hotmail.com
Posté le : 21-05-08 à 09:52
Titre    : Vas chanter parmi les anges...

Allez, gangster, va donc chanter parmi les anges... Tu resteras dans mon coeurs, dans mes oreilles, dans mes pensées...

Réponse de Binturong
Email    : heuster16@hotmail.com
Posté le : 21-05-08 à 09:53
Titre    : Tcho bonsoir l'artiste

Salut le jeff, on se retrouvera la bas ... toutes mes condoléences

Réponse de sylvie s
Email    : mespetitsamours@msn.com
Posté le : 21-05-08 à 10:01
Titre    : Sans mot ou presque ....

je t'ai rencontré un soir de sainte cecile ...
on a échangé trois mots et un cd
le temps d'une photo j'ai croisé ton regard
tu resteras un ami même si je n'ai pas eu la chance de te connaitre vraiment
un petit instant a suffit a voir quel grand cœur battait dans un corps d'homme plus que bien
tu resteras dans mon cœur et je te salue bien bas
a bientot chez les anges ...

Réponse de Donatella Wathelet
Email    : d_wathelet@hotmail.com
Posté le : 21-05-08 à 10:06
Titre    : Salut Jeff !

On a eu peur pour toi fin avril, mais on se disait que bientôt ce ne serait plus qu'un mauvais souvenir, que tu nous reviendrais et que nous aurions encore l'occasion de te voir, de t'entendre et de vivre de beaux concerts avec toi.
Malheureusement, il n'en sera rien...
Nous avions eu l'occasion de te rencontrer à Ixelles mi-avril. Nous t'avions abordé avec l'oiseau de 7h32; tu étais en verve ce soir-là et tu nous avais parlé de tes rencontres, de tes chansons, de ta folie sur scène, de tes chutes en concert, de tes béquilles lors des concerts gratuits du rallye "Chantons Français", de tes apparitions aux Francofolies, de ta web Master, de ta vie, quoi... Nous nous étions donné rendez-vous aux prochaines Francofolies, mais, ce ne pourra être le cas... C'est la faute à la vie, ou plutôt, à la mort. Mais je préfère penser que tu as fait et vécu comme tu voulais et que de là où tu es, tu continueras.
Ciao Jeff, nous n'oublierons pas ta générosité, ta musique, ton enthousiasme. Tu resteras gravé dans un petit coin de nos coeurs...
Salut l'Artiste et bon vent !
Donatella

Réponse de koliai yazid
Email    : ouinon62@msn.com
Posté le : 21-05-08 à 10:13
Titre    : Condoleances

brel,brassens,bodart,tu brilles a leur coté.jeff t'es plus tout seul.Merçi pour toutes tes melodies

Réponse de sylvie Godefroid
Posté le : 21-05-08 à 10:25
Titre    : Ami du mercredi....

Jeff... Je t'aime mon ami du mercredi. Je t'aime d'une amitié infinie. Jamais je n'utiliserai l'imparfait pour parler de cette étoile que tu resteras à jamais dans mon coeur.
J'ai une pensée émue pour tes parents, Armelle, Grégoire, Denis, Henri... Et tous ceux qui t'aiment tellement...
Je t'aime infiniment...
Ton amie du mercredi...

Réponse de Zwet
Email    : benoit.ulens@systemat.com
Posté le : 21-05-08 à 10:28
Titre    : Salut Gangster

Salut Jeff et merci pour cette tranche de vie passée ensemble à rêver.
Fais un coucou à Jean-Paul.
Courage et pensées très émues à ta famille et amis proches.
Zwet

Réponse de fourneau stéphanie
Email    : stephanie.fourneau@proximus.be
Posté le : 21-05-08 à 10:30
Titre    : Au revoir jeff

Quelle tristesse, on perd quelqu'un de bien, de gentil et serviable
Jeff, je garderai toujours en mémoire l'interview que tu m'avais donnée
encore merci pour tout et sincères condoléances à la famille

Réponse de krys
Email    : chris_1961_krys@hotmail.com
Posté le : 21-05-08 à 10:48
Titre    : Salut l'artiste au grand coeur

Ton sourire, ta bonne humeur, ton oeil taquin .....vont nous manquer c'est plus que certains. Mes pensées partent vers tes proches qu'elles puissent leur apporter un peu de réconfort dans ces moments pénibles.
Salut l'artiste au grand coeur.

Réponse de Sandrine
Email    : sand444@hotmail.com
Posté le : 21-05-08 à 10:49
Titre    : Merci!

J'ai découvert Jeff en "live" au Botanique début de l'année et ce fut 2 heures de plaisir intense, d'énergie et de chaleur humaine! Bravo!

Bon voyage...

Réponse de maryse et francis
Posté le : 21-05-08 à 11:01
Titre    : A jeff...

c'est avec une enorme tristesse que nous avons apris le départ de jeff,on ne réalise pas et on accepte pas cette injustice,toutes nos pensées vont a sa famille et amis.
C'est sur il vas nous manquer et il nous manquent déja,merçi pour tes belles chansons et au diable la peine et regardont sa vie avec tant de joie et de bonheur qu'il a su nous faire partager...merçi jeff
ici l'ambiance est lourde de peine je crois que c'est cela quand on aime et que l!on doit ce dire au revoir, a plus.

Réponse de arkana
Email    : arkana2@hotmail.com
Posté le : 21-05-08 à 11:23
Titre    : Adieu....

Jeff s'en est allé par un beau soir de mai,
Jeff s'en est allé contre vent et marée

.... Sanstambours ni trompettes :'(

Adieu Jeff, dis bonjour à Pierrot.
Sinceres condoleances à la famille

Réponse de bilou
Email    : maschproutte@hotmail.com
Posté le : 21-05-08 à 11:38
Titre    : Triste...

adieu l'ami...C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers. Que du bonheur depuis 1982. Pensées à tes proches et surtout à tes parents.

Réponse de Bernard Lheureux
Email    : bernard at lheureux dot be
Posté le : 21-05-08 à 11:46
Titre    : C'est vraiment pas de bol...

Salut l'Artiste, ce nom qui te désigne le mieux, on s'est connu il y a bien longtemps, à l'époque de Sex Symbol, de Bonnie and Clyde mais tant d'eau a coulé sous les ponts depuis lors...
On parlait encore de toi il y a quelques jours par mail avec Pitou en espérant que tu te révéeille bien vite, et Bam, la triste nouvelle est tombée hier en fin d'après-midi...
Benoit me disait ce matin que vous deviez vous revoir sur scène bientôt à Claveire et Malmédy pour les fêtes de la Musique, on attendait tous ça avec beaucoup d'impatience...
Tu resteras pour toujours dans nos coeurs et nos mémoires...
C'est vraiment trop court !!!

Réponse de Philippe
Email    : philtrahere@skynet.be
Posté le : 21-05-08 à 12:04

Jeff,
tu nous a quitté sur la pointe des pieds...
Toi l'ami de Pierre.
Toi qui faisait vibrer les francos...
Ta musique restera dans nos coeur...

Chapeau bas l'artiste et une pensée à tes proches à qui tu vas manquer énormément...

Phil de Fleurus

Réponse de Facedebidet
Email    : facedebidet@gmail.com
Titre    : Bye bye l'artiste

Un grand nom de la scene belge nous quitte.
Merci pour tout l'artiste !

Réponse de LUTHERS
Email    : tlu@rtbf.be
Titre    : Salut l'artiste !

Putain !!! Pierrot, mon frangin, Jeff, ça commence à faire beaucoup ! Petite consolation: vous devez quand même bien vous marrer là haut !

Réponse de une fan
Email    : .
Posté le : 21-05-08 à 12:08
Titre    : J'y crois pas

Jeff est mort, jeff est mort, jeff est mort. J'arrête pas de me le répéter pour essayer d'y croire, mais dur, dur ! On t'aimait Jeff, même si tu ne t'es pas rendu compte à quel point !
Toute ma sympathie à sa famille et à ses proches !

Réponse de Henri H
Posté le : 21-05-08 à 12:14
Titre    : Merci mon ami, merci mes amis...

Merci Jeff pour ces moments précieux, merci d'avoir réussi a créer un tel réseau d'amour, merci à vous tous pour toutes ces marques de sympathie, de soutien, cette fraternité autour de lui...

C'est bête que Jeff ne puisse pas voir à quel point il était aimé, lui qui en avait tant besoin...

Nous avons tous le coeur gros, nous perdons tous une part de nous-mêmes et nos yeux sont humides... mais nous avons tous ce petit sourire aux lèvres, cette mélodie dans la tête et cette chaleur dans le coeur...

Merci !

Réponse de Jérôme
Email    : jeromebarthelemy@msn.com
Posté le : 21-05-08 à 12:39
Titre    : Pensé

Etre en apesanteur
Loin de la douleur
Loind de la gravité
Prêt à s'évader
Comme libéré

Extrait de Pierre Rapsat
un poète de plus dans les étoiles...

Réponse de triste
Email    : tristesire@skynet.ne
Posté le : 21-05-08 à 12:55
Titre    : Suis triste :-(

putain !! que dire de plus , j'ai les boules la depuis hier , j'ecoute en boucle des trucs dans l'auto , ici sur le pc et cette nuit j'avais des morceaux dans la tête , on est tous comme ca en ce moment je pense et jpense que l'ecrire sur loe forum ca nous fait un bien immense , merci jeff pour tout ce que tu as fait pous nous et pour tout ce que tu continue a faire pour nous , tu fait parti des plus grand maintenant et tu as laissé tes marques indélébile dans la chanson francophone et belge , putain mourrir si jeune avec plein de truc encore a faire et nous laisser la comme ca !!! allez bye l'ami et garde nous une petite place pres de toi la haut , ca va ? bye l'ami bye

Réponse de Val
Email    : valeriebertollo@gmail.com
Posté le : 21-05-08 à 12:57

Jeff,
une gueule sympathique et attachante au regard profond
Jeff,
un homme dans tout ce qu'il a de plus attachant: un grand coeur; de la générosité et de la simplicité; des doutes et des peurs
Jeff,
un grand artiste

Il y a des histoires universelles et puis il y a le chemin de chacun. Ton histoire Jeff, elle est unique et le restera à tout jamais.

Merci.

Réponse de Val

Jeff,
Jeff,
un homme dans tout ce qu'il a de plus attachant: un grand coeur; de la générosité et de la simplicité; des doutes et des peurs
Jeff,
un grand artiste

Il y a des histoires universelles et puis il y a le chemin de chacun. Ton histoire Jeff, elle est unique et le restera à tout jamais.

Merci.

Réponse de Val

Jeff,
Jeff,
Jeff,
un grand artiste

Merci.

Réponse de Val

Jeff,
Jeff,
Jeff,
un grand artiste

Merci.

Réponse de Val

Jeff,
Jeff,
Jeff,
un grand artiste

Merci.

Réponse de Val

Jeff,
Jeff,
Jeff,
un grand artiste

Merci.

Réponse de Val

Jeff,
Jeff,
Jeff,
un grand artiste

Merci.

Réponse de Val

Jeff,
Jeff,
Jeff,
un grand artiste

Merci.

Réponse de Val

Jeff,
Jeff,
Jeff,
un grand artiste

Merci.

Réponse de Val

Jeff,
Jeff,
Jeff,
un grand artiste

Merci.

Réponse de Val

Jeff,
Jeff,
Jeff,
un grand artiste

Merci.

Réponse de Val
Posté le : 21-05-08 à 12:58

Jeff,
Jeff,
Jeff,
un grand artiste

Merci.

Réponse de B3atric3.007
Email    : bea.eugene@gmail.com
Posté le : 21-05-08 à 13:07

Adieu Jeff et merci pour nous avoir fait rêver durant toutes ces années. Mes sincères condoléances à ta famille et à tes amis.

Réponse de mc
Email    : mcv@yahoo.fr
Posté le : 21-05-08 à 13:17
Titre    : Où et quand ?

Qui peut nous dire où et quand Jeff partira pour son ultime voyage...que nous puissions lui offrir une salve d'applaudissements en guise de merci et d'au revoir...

Réponse de LISA
Email    : lisamargo@gmail.com
Posté le : 21-05-08 à 13:19
Titre    : Erreur de casting

On s'est croisé quelques fois... Agréables souvenirs. Nous n'étions pas "amis", ce serait exagéré des rencontres positives. J'ai adoré son (ton)dernier album. Dimanche prochain, j'étais heureuse de mieux te connaître puisque je faisais ta première partie, à ixelles. Et voilà. Je n'aurais pas l'indécence de me sentir seule, c'est une blessure que porteras tes proches, et mon message leur est adressé. Courage. CE qui est con avec la vie, c'est qu'elle est belle... tant qu'elle dure. Et ton départ, Jeff, devrait tous nous aider à profiter du film tant qu'on en est les acteurs !
Et là, le réalisateur a fait une erreur de casting...

Moteur...

Réponse de philippe
Email    : lisamargo@gmail.com
Posté le : 21-05-08 à 13:21
Titre    : Simplement

je rejoins le message de Lisa avec qui je partage les sentiments exprimés...
et sans pathos, m'associe à la douleur ressentie.

Simplement,

philippe deweys

Réponse de XaV
Email    : vexavier@voo.be
Posté le : 21-05-08 à 13:37

Cher Jeff,

Ton voyage est loin d’être fini car tu as touché tellement de cœurs ici-bas qu’il y aura encore longtemps un battement pour toi quelque part.

Adieu l’Artiste.

Réponse de pierreyvesjurdant
Email    : pierreyvesjurdant@skynet.be
Posté le : 21-05-08 à 13:45
Titre    : Une autre vie…

Il y aurait beaucoup de choses à dire… merci pour ce que tu nous a donné… Je me souviens de nos foux rires (à Londres entr'autres) de regards, de petites complicités de bonheur… et t'en remercie… tu as encore du chemin à parcourir, et je te souhaite donc les meilleures choses…
Bonne route et…"sans les mains"

Réponse de Daniel Willem
Email    : daniel.willem@skynet.be
Posté le : 21-05-08 à 13:52
Titre    : Adieu Jeff

Adieu Jeff, bonne route dans les étoiles.

Réponse de francine
Email    : francine.robert@yahoo.fr
Posté le : 21-05-08 à 13:57
Titre    : Pensées !

Pensées chaleureuses.
"Il a une chose que la mort ne prend pas, le fait d'avoi été".
Mes pensées s'envolent vers Jeff et ses proches ainsi les gens qui l'aiment.

Réponse de Betty
Email    : bettyboop73@skynet.be
Posté le : 21-05-08 à 14:04
Titre    : Hommage sur RTL-TVI

RTL-TVI vient de te rendre hommage, en rediffusant une émission du Face à face...c'était il y a quelques instants...

Je n'arrêtte pas de pleurer Jeff, pourquoi tu nous à laissés...c'est difficile de revoir ses images...de revoir ton sourire...tu avais une telle joie de vivre.

J'adresse une pensée à tes fans, courage!

Réponse de David
Email    : davidbodart@gmail.com
Posté le : 21-05-08 à 14:05
Titre    : Adieu l'artiste ...

J'ai découvert Jeff lors d'un mini-concert dans le hall d'entrée du GB de Wavre, j'ai apprécié directement le groupe, l'artiste et les chansons.
Devenu fan des Gangsters d'amour, je me suis réjouis de voir Jeff faire carrière solo par la suite avec tjs de très bons musiciens.
De part mes activités professionnelles, j'ai eu la chance de cotoyer Jeff et son groupe à plusieurs reprises sur scène et en coulisses. Il a été programmé plusieurs fois à l'affiche de nos saisons avec un réel plaisir de le revoir tant il dégageait ce côté sympathique.
Je me souviendrai de son dernier passage chez nous où nous avons eu l'occasion d'aller manger un bout avec ses musiciens après le spectacle ...
Quel bonheur car à la vie comme à la scène, ce gars est quelqu'un d'exceptionnel ...
Merci pour tous ces moments de joie et de musique. Mon seul regret sera de ne pas l'avoir vu sur scène lors de son dernier passage au Botanique en février dernier...
Je suis certain que dans l'eau-delà, il s'amusera autant qu'il s'est amusé sur scène et dans la vie ... Maintenant, il s'en est allé rejoindre son ami Pierre Rapsat !
Adieu l'artiste ...
David

Réponse de David
Posté le : 21-05-08 à 14:05

J'ai découvert Jeff lors d'un mini-concert dans le hall d'entrée du GB de Wavre, j'ai apprécié directement le groupe, l'artiste et les chansons.
Devenu fan des Gangsters d'amour, je me suis réjouis de voir Jeff faire carrière solo par la suite avec tjs de très bons musiciens.
De part mes activités professionnelles, j'ai eu la chance de cotoyer Jeff et son groupe à plusieurs reprises sur scène et en coulisses. Il a été programmé plusieurs fois à l'affiche de nos saisons avec un réel plaisir de le revoir tant il dégageait ce côté sympathique.
Je me souviendrai de son dernier passage chez nous où nous avons eu l'occasion d'aller manger un bout avec ses musiciens après le spectacle ...
Quel bonheur car à la vie comme à la scène, ce gars est quelqu'un d'exceptionnel ...
Merci pour tous ces moments de joie et de musique. Mon seul regret sera de ne pas l'avoir vu sur scène lors de son dernier passage au Botanique en février dernier...
Je suis certain que dans l'eau-delà, il s'amusera autant qu'il s'est amusé sur scène et dans la vie ... Maintenant, il s'en est allé rejoindre son ami Pierre Rapsat !
Adieu l'artiste ...
David

Réponse de David
Posté le : 21-05-08 à 14:06

Adieu l'artiste ...
David

Réponse de eric2
Email    : eric2@eric2.com
Posté le : 21-05-08 à 14:16
Titre    : Pour que le Francofou devienne Village Jeff Bodart

Voilà que je me retrouve tout con avec mes photos de ton dernier passage sur scène le 17 avril et un facegroupe qui se voulait joyeux lancé il y a 4 mois.

Je souhaite que le Village Francofou aux Francofolies devienne le Village Jeff Bodart ... tu devais t'y produire le 19 juillet 2008 ... Qu'ainsi tu y sois quand même présent ... à jamais !

Bizzzzz

Réponse de virgi79
Email    : virginielesire@caramail.com
Posté le : 21-05-08 à 14:21
Titre    : Au revoir Jeff

Partout on ne parle que de toi aujourd'hui... et tout le monde a le même pincement au coeur... on ne s'attendait pas à ça... Sur scène, tu éclaitais de vie et d'énergie... Alors ce départ trop rapide semble même être une mauvaise blague. Au revoir et merci pour les souvenirs qu'il nous reste.
Sincères condoléances à la famille et aux proches.

Réponse de vero
Email    : v_garbar@yahoo.fr
Posté le : 21-05-08 à 14:24
Titre    : A quand le dernier au revoir

pour pouvoir lui rendre un dernier hommage comme il le mérite, comme un artiste d'exception.
la question que nous ne voulons pas nous poser, mais qui malheureusement est bien réelle,ou pouvons nous lui rendre cette hommage et quand.

Réponse de Fabienne
Email    :
Posté le : 21-05-08 à 14:28
Titre    : Message d'amitié

le message ici ...Je tenais ma famille et moi-même a adressé mes plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Jeff.Un grand homme n'est plus,mais sa sincérité et sa joie de vivre resteront pour toujours dans notre coeur.Nous lui disons,SALUT JEFF,TU NOUS MANQUERAS

Réponse de Stéphane
Email    : stephane@polygonegroup.be
Posté le : 21-05-08 à 14:40
Titre    : Adieu l'ami

Cher Jeff

Je ne t'ai rencontré que quelques fois mais chacun de ces moments se sont mués en souvenirs impérissables ... tu étais quelqu'un de bien ... de la race de ceux qui devraient être éternels ... il nous reste ta voix, ta musique, et tes chansons... je souhaite que là où tu es il y ai une scène, un micro, des musiciens et un plublic en attente d'un performer comme toi.

De très chaleureuses pensées à tes proches

Adieu l'ami !

Réponse de Marc Vernon
Email    : marc.vernon@tele2allin.be
Posté le : 21-05-08 à 14:58

Bon voyage avec les anges...

Réponse de vero de latinne
Email    : yvero@scarlet.be
Posté le : 21-05-08 à 16:15
Titre    : Chante encore la haut !!!

jeff...ton depart vers la haut!!!
de la tristesse,plein de souvenirs de concert...continue a chanter, la haut aussi il ya du beau monde,brel,rapsat et plein d'autres.

Réponse de Laurence
Email    : laurence.loots@telenet.be
Posté le : 21-05-08 à 16:50
Titre    : Non, Jeff, t'es pas tout seul...

Jeff, t'es pas tout seul là-haut, mais nous on est orphelins. On t'aimait tant, Jeff. Tu nous manques déjà tellement.
Pensées à tous ceux qui te sont proches. Chapeau bas, l' Artiste...

Réponse de Le webmaster
Email    : wemaster@jeffbodart.net
Posté le : 21-05-08 à 17:32
Titre    : Faire-part, où et quand

La Vie sera toujours plus forte que la mort…

Louis et Jacqueline Bodart-Liénard,
Catherine, Sophie et Roger, Damien et Béatrice,
Marie-Zoé, Arcadi et Ferran,
ses parents, frères et sœurs, neveux et nièce,
Armelle Gysen,
son épouse,

Ses oncles et tantes, cousins et cousines,
Ses filleuls,
Tous ses amis et amies qui ont partagé sa vie

Vous annoncent le départ de

Jean-François Bodart
Auteur, compositeur, interprète
Chevalier de l’ordre de Léopold II

Né à Charleroi le 30 septembre 1962, il nous a quittés « sans tambour ni trompette » le 20 mai 2008.

Jean-François repose au funérarium Ureel, rue de la Montagne 122, à Farciennes, où les visites sont reçues par la famille ces jeudi et vendredi de 16 à 19h.

Le service religieux sera célébré ce samedi 24 mai en l’église Notre-Dame de la Chapelle, place de la Chapelle, 1000 Bruxelles.

Réunion à l’Eglise à 9h30

L’incinération se déroulera dans l’intimité au crématorium de Uccle, rue du Silence.

Ceux qui souhaiteraient manifester leur soutien par des fleurs sont invités à plutôt verser leur don à l’ASBL Les Mourettes dont Jean-François était le parrain. N° de compte : 126-2550247-90

Le présent avis tient lieu de faire-part.

Réponse de Hugo
Posté le : 21-05-08 à 17:32
Titre    : Salut l'Artiste....

T'es parti trop vite,c'était pas ton tour...Il y avait encore tellement de chansons à chanter,tu vas tellement nous manquer.

Sincères condoléances à ta famille,à tes proches et à tes amis.

Salut l'artiste,bon voyage parmis les étoiles,

je pense à toi...

hugo.

Réponse de francois de brigode
Email    : fdb@rtbf.be
Posté le : 21-05-08 à 18:15

juste pour dire que c'est vrai que tu étais un homme de fetes mais surtout quelqu'un de tres fraternel...l'essentiel est sans aucun doute là. F de brigode

Réponse de evelyne
Email    : evelynechristophe@hotmail.com
Posté le : 21-05-08 à 18:33
Titre    : Pourquoi comme ça ?

Déjà voir l'affiche du concert que tu devais donner à Namur ce 3mai barrée d'un "annulé" et y lire cette phrase "Et parfois c'est comme ça" m'avait donné les larmes aux yeux...

Parfois ça devrait être autrement.

Beaucoup, beaucoup de courage pour sa famille et tous ses proches !!!

Réponse de Thierry
Email    : thierryneufvilles@msn.com
Posté le : 21-05-08 à 18:45
Titre    : Fin de soirée !!!!

En souvenir d'un folle fin de soirée en ta compagnie au Salon à Silly, lors d'un concert de Vincent Venet et Karine Clercq.

Je suis terriblement choqué, trop rapide à mon goût ton passage sur cette terre.

Toi qui es déjà là-haut, n'oublies pas de remettre le bonjour à Pierrot.

Salut l'artiste, que ta route soit belle et remplie d'étoiles.

Réponse de Damien
Email    : olicuv@yahoo.fr
Posté le : 21-05-08 à 18:51
Titre    : " face à face " avrc Jeff

Quelqu'un aurait-il le fichier du face à face avec Jeff? Je ne l'ai pas vu. Merci d'avance à celui qui...
Je t'ai l'ai déjà dit jeff mais je tele redis..."salut et puis; à notre prochaine rencontre dans notre dernier aéroport...

Réponse de Tonio
Email    : antonio.costantini@skynet.be
Posté le : 21-05-08 à 19:10
Titre    : Pensée

"Il y a quelque de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants" J.d'Ormessen

Condoléances et courage à la famille, les amies, les amis et les fans.

Réponse de Martin
Email    : galthilion@hotmail.com
Posté le : 21-05-08 à 19:42
Titre    : Hommage immonde

Alors voila... drôle de titre, hein? Mais j'ai horreur des adieux, des morts à qui l'on parle alors que pour moi ils n'existent plus, de leurs absences de défauts... J'aime pas ça, ça sent la suie, ça colle comme de la confiture moisie...

Mais nom de Dieu, j'entendais parler de toi depuis que j'étais tout petit, mes cousins, mes potes, tous ces Wallons t'adoraient, adoraient ta musique et allaient te voir en concert...

Et il a fallut que je te découvre que y a deux mois, en achetant un CD, même pas neuf en plus, une vieille occase, dans les soldes de la médiathèque... Alors que t'en vendais déjà pas assez, des CDs, quand on voit ton talent et leur qualité...

Tout ça, pour direct t'adorer, apprendre qu'à peu près le jour où j'achetais ce CD, t'étais tombé...

Tout ça pour même pas avoir le temps de te voir chanter, que déjà, t'es parti...

On en a pas eu beaucoup, des grands en Belgique, c'est normal, on est tout p'tit comme pays...

Mais y a pas... autant j'adore Brel, autant, depuis lui, y a presqu'eu que toi par ici...

Jeff, je te connaissais pas... J'ai pas de bonne raison, quelque part, d'être vraiment triste... et pourtant, un voile noir est tombé sur un bout d'mon âme, depuis hier, quand j'ai vu dans l'pseudo d'un ami que ton chemin, bein... C'était fini...

J'ai toujours pensé qu'le seul moyen de survivre, c'est de rester pour les vivants... T'as gagné, parce qu'on a pas fini de t'écouter...

Courage à ceux qui restent et qui avaient la chance de le connaitre...

Réponse de danielle
Email    : mamy-blues@hotmail.com
Posté le : 21-05-08 à 19:43
Titre    : Déjà 24 h

déjà 24 heures que j'ai posté un message et je réalise en lisant tous vos messages que ma peine se transforme peu à peu en bonheur, bonheur de l'avoir connu (si peu), bonheur de ce qu'il nous laisse comme message positif, bonheur de savoir qu'il a été, est et restera lui, simplement et sincèrement.
"Jeff est entré dans l'éternité"

A demain

Réponse de dydy
Email    : pikachou666@hotmail.com
Posté le : 21-05-08 à 19:56
Titre    : Au revoir!

Pour commencer, condoléance a la famille!!!!

ca a ete un choc cette nouvelle hier ...tu es parti trop tot mais je suis sur que t as bonne humeur restera dans nos pensée a tous...
Et comme une amie ma dit ajd un chanteur ne meurt jms il reste parmis nous grace a ces chanson!!
Tu nous manquera, tu etais un chanteur génial avec bcp de punch

Réponse de marie-christine
Email    : marie.dubois@telenet.be
Posté le : 21-05-08 à 19:59
Titre    : L'homme au petit chapeau

chapeau mec , tétait un chic type je t'ai vus pour la dernière fois au concert a l'ulb pour ingrid betancourt,tu as chantés simplement avec ton ote perry rose et les beverly pils un grand moment que je n'oublierai jamais.... mes pensées vont vers tes proches et dit salut à jacques B. et les autres kisssss mc

Réponse de toto
Email    : bejobecool@hotmail.com
Posté le : 21-05-08 à 20:11
Titre    : Sa mort

J'a connu Jeff dans les annés 80 quand lui et ses gansters d'amour répétaient dans une petite salle d'un café de falisolle ( l'armonie pour le citer)
En loosdé j'allais les voir répéter.

J'ai juste une petite chose à te dire " salut l'artiste " .

maintenent t'es avec Rapsat, coluche et tous les vrais généreux du spectacle.

Tu nous manqueras à tous, ciao mec.

repose en paix après ces semaines de clavaires.

Tu nous manqueras

Réponse de Alain
Email    : alain_wauty@hotmail.com
Posté le : 21-05-08 à 20:16
Titre    : Au revoir

Jeff,
Merci ! Tout simplement merci pour ces moments de pure énergie que tu as su nous filer! Pensées pour tes proches !
Et surtout, où que tu sois, le vélo sans les mains , il n'y a rien tel. Longue et belle route Jeff.

Réponse de Pol Davril
Email    : pol@poldavril.be
Posté le : 21-05-08 à 20:36
Titre    : Emotion

Jeff, je ne te connaissais pas personnellement mais ton départ m'attriste. Vraiment. Depuis l'annonce de ton coma, je tentais jour après jour d'avoir des nouvelles par la presse, les forums. J'ai de toi quelques souvenirs, peut-être furtifs, mais forts. Comme ce concert à Gerpinnes, fin des années 80, pour venir en aide aux sinistrés des inondations. Je n'ai rien oublié. J'étais moi aussi sur scène mais l'artiste le plus attendu et déjà le plus connu du public, c'était toi. Et les Gangsters. J'étais présent à l'enregistrement de l'émission "J'ai pigé" et je n'oublierai pas ton tempéramment de feu. Récemment, je t'ai croisé au bar de l'Holiday Inn, à côté du Palais des Congrès de Liège. Du fond de la salle, je t'ai vu entrer dans un contre-jour presque irréel. Silhouette unique et chapeau élégant. Tu t'es installé au bar. J'ai vécu ce moment comme une scène de cinéma. Unique. Grandiose. Sans le vouloir, tu m'as fait rêver. Je ne te connaissais pas mais nous avons une passion commune, la chanson. Et c'est elle qui unit les coeurs. C'est elle qui fait que, amis proches ou pas, nous sommes tous unis dans la douleur causée par ton départ. Et puis, il y a ta famille, tes amis, tes proches. Pour eux, c'est un choc très dur. Je ne peux que leur souhaiter du courage pour surmonter la peine. Jamais on n'oublie un être cher qui part mais la vie finit toujours par sourire à ceux qui restent. Heureusement. Avec le temps, les pensées deviennent moins douloureuses. Elles restent présentes, jour après jour, mais prennent une couleur plus tendre, plus claire. Des souvenirs de ta présence reviendront dans les conversations et feront sourire, rire et même chanter. Tu vois, Jeff, c'est exactement cela le paradis dont ils parlent : un éternel filigrane dans les mémoires. Salut l'artiste.

Réponse de claudine
Email    : claucuvel@caramail.com
Posté le : 21-05-08 à 20:41
Titre    : Tristesse

lJe me souviens du beau vélo de ravel à Namur et de ton passage ,que dis-je ton ravage sur scène et en dehors ,pauvres orteils écrasés par ton élan ,ton saut dans la foule pour remonter sur scène ,porté sur les épaules de spectateurs fous de toi ,de ta magie ,de ton sourire ,de cet entrain qu'on ne pouvais pas freiner et ce refrain :Je voudrais être noir..."Pauvre technicien qui s'arrachait les cheveux parce que tu escaladait les baffles...Merci pour le bonheur et la chaleur que tu nous a donné.
A présent ,je tiens à présenter à toute sa famille ,à ses proches,à ses amis mes sincères condoléances.

Réponse de Pierre rouge lucifer
Posté le : 21-05-08 à 20:48
Titre    : Salut

juste une pensée
pour panser ma douleur
des moments plus qu'exaltants
en public ou en chantant

ces scènes ou tu ne chanteras plus
ces coups de folie a jamais perdus
Merci d'avoir pris le micro
avec ta voix, ta gentillesse, ton energie
tu resteras toujours si beau
graver à jamais dans nos vies

Merci

Pierre

ou et quand peut-on lui rendre hommage ?

Réponse de Pierre rouge lucifer
Posté le : 21-05-08 à 20:48
Titre    : Salut

juste une pensée
pour panser ma douleur
des moments plus qu'exaltants
en public ou en chantant

ces scènes ou tu ne chanteras plus
ces coups de folie a jamais perdus
Merci d'avoir pris le micro
avec ta voix, ta gentillesse, ton energie
tu resteras toujours si beau
graver à jamais dans nos vies

Merci

Pierre

ou et quand peut-on lui rendre hommage ?

Réponse de a.thibaut
Email    : annthibaut@hotmail.com
Posté le : 21-05-08 à 20:56

Je ne me souviens plus qui j'allais voir au franco,mais avant il y avait Jeff...,Magique.Encore Merci.

Réponse de Caroline
Email    : caroline.martin@nostalgie.be
Posté le : 21-05-08 à 21:03
Titre    : Adieu Jeff

Quand je débutais dans le métier, j'ai eu l'occasion de t'interviewer. C'était l'époque des Gangsters d'Amour. Je garderai toujours le souvenir de quelqu'un d'unique et sympathique.
Tu es parti trop jeune, trop tôt...

Réponse de Fadelamusique
Email    : lemaitre.fabian@arjfleurus.be
Posté le : 21-05-08 à 21:04
Titre    : Amis entends-tu?

amis, entends-tu de la haut la musique qui pleure, les instruments ce soir sont en mode mineur,
amis entends-tu de la haut la musique qui pleure dans nos coeurs
amis entends-tu?
Le Tout Puissant te voulait pour lui tout seul....
toi tu étais là pour nous tous, de la bonne humeur, de la gaîté dans nos coeurs, sur des mélodies qu'on n'oubliera jamais
amis entends-tu, on t'aime....amis

Réponse de Agnès T
Email    : agnes.tasiaux@skynet.be
Posté le : 21-05-08 à 21:09
Titre    : Une année à Loverval

ce matin, stupeur et désarroi en entendant le départ de Jeff.
jeff, un ami et un charmeur
jeff, que j'ai croisé lors de la 5ième humanité à Loverval, fou de musique, très peu des études...mais qui,alors, m'a fait grandir par sa maturité et son dynamisme
jeff, que je ne peux oublier
c'est peut être pour ça que j'ai appelé mon fils 'Jean-françois'
cette nuit, une partie de mon adolescence s'est éteinte
depuis cette nuit, une nouvelle étoile brille dans le ciel

sincère condoléances à sa femille et tous ses proches
Agnès

Réponse de Jean-François.L
Email    : jlenvain@hotmail.com
Posté le : 21-05-08 à 21:13
Titre    : Merci...L'Ecole de la Vie.

Jeff,

Voici 8 semaines, tu prenais encore du temps dans ton studio pour permettre aux jeunes de notre association de réaliser leur rêve d'enregistrer une chanson.

Alors, je te dis MERCI pour tout ce que tu as apporté à ces jeunes depuis 5 ans!

Tu resteras à jamais le parrain de L'Ecole de la Vie.

Tu nous manqueras beaucoup mais il nous restera à jamais ces quelques chansons que tu as offertes à nos jeunes.

MERCI

Jef
( avec un seul "f" comme on en rigolait si souvent...)

Réponse de Nico
Email    : cecchettonico@hotmail.com
Posté le : 21-05-08 à 21:15
Titre    : Le grand voisin à la voiture blanche...

j'ai déjà posté un petit msg sur le myspace, et je n'ai pas envie d'en faire un livre, mais je voulais juste évoquer avec vous un souvenir que beaucoup doivent partager:
Jeff et sa grosse voiture blanche américaine!
Chaque matin et soir, sur le chemin de l'école, tout commençait ou se terminait par cette curiosité garée en face de chez moi...
C'est une image d'enfance que je conserverai longtemps.
Nicolas

Réponse de Amélie
Email    : x_p0r_la_de_ese_mujer_x@hotmail.com
Posté le : 21-05-08 à 21:26
Titre    : Jeff, Jeff, Jeff...

Je voulais simplement, moi aussi, écrire mon petit message...

Je commencerai par le début. J'ai simplement entendu "Tout le monde m'aime sauf moi" à la radio, un jour de 2001, j'avais 11 ans à l'époque... J'ai directement accroché à ton style musical, à ta voix. Je suis donc allée plus loin dans ma recherche. Voilà que je rentrais dans le monde de Jeff, tout doucement. Deux ans plus tard, ta musique "Boire boire boire" ne cessait de passer à la radio. J'étais vraiment hystérique quand j'entendais cette chanson. Quand je t'entendais. Cette musique... Combien de fois ai-je pu la chanter (malgré que je chante faux) quand je buvais, ou quand j'étais saoule ? Tous les souvenirs que j'ai sur cette chanson, tous inoubliables. Peu de temps après, encore, j'étais près de chez moi, dans la région de Charleroi, je me promenais avec ma maman... Et qu'est-ce que j'entends ? "Ma vie est une balançoire" ! Pendant deux ans, j'ai cherché après cette chanson... J'ai continué à t'écouter, évidemment. Puis un beau jour, je vais sur ton site, en passant par le forum, et je poste un sujet pour ta chanson que je cherchais depuis longtemps. Sur ce message, grâce à toi, peut-être un peu indirectement, tu as fait entrer quelqu'un dans ma vie. Un ami à toi, un ami à moi à présent. Cette personne a d'ailleurs travaillé avec toi sur "Et parfois c'est comme ça". Combien de fois n'a-t-on pas parlé de toi ? Combien de fois ne m'a-t-il pas lancé des fleurs à ton sujet ? Et nous avons pleuré ensemble, hier, au téléphone...

J'ai continué à t'écouter, encore et encore. Et je continuerai à t'écouter, tout simplement, comme à ce moment-même où mes larmes montent tout doucement sur "De quoi j'ai l'air"... J'aimerais te remercier, Jeff. Te remercier pour tous ces plaisirs à t'écouter, pour ton talent, pour tous ces souvenirs que j'ai grâce à toi, pour toutes ces émotions... Pour cet ami, et même ce rêve que j'avais de te rencontrer, et de te présenter mon papa qui est musicien, et qui vit pour la musique, lui aussi.

On y a cru, Jeff. Nous n'avons pas cessé une seule seconde d'y croire. On a prié, on a croisé les doigts très très fort, on a espéré, on a pensé à toi. Mais la vie en a fait autrement... Comment t'expliquer à quel point j'ai mal que tu sois parti ? Comment mes larmes n'ont pas cessé de couler pendant quatre heures, hier ? Comment mes larmes coulent encore à présent, comment ma gorge se serre quand je t'écoute... L'émotion est forte, très forte. J'ai le coeur lourd et gros. Nous ne nous connaissions pas personnellement, Jeff, mais j'ai l'impression que le choc est tel que... Enfin... Tu laisses un énorme vide dans nos coeurs à tous, mais tu y es toujours présent. Et tu le resteras. Les mots ne seront jamais assez forts pour te montrer à quel point tu me manques déjà, et combien j'ai mal depuis ton départ. Je n'arrive pas à réaliser vraiment... Comment est-ce possible ? Pourquoi toi ? Je n'ai pas arrêté de bassiner les oreilles de mon copain en lui parlant de toi, en lui disant que je m'inquiétais de ton état, de ta santé, que tu ne pouvais pas partir, pas comme ça, pas maintenant. Et je pleure encore...

J'ai toujours eu énormément d'affection pour toi. Tu es une de nos fiertés de notre petit pays. Et quand j'y pense... Tu es né un jour avant moi, mais pas la même année. Tu es né à Charleroi, la région-même où je vis... Juste ces quelques presque points communs qui me font sourire. Je ne peux m'empêcher de t'écouter avec beaucoup de nostalgie et de mélancolie... J'espère que tu continueras à chanter là où tu es. Et n'importe où tu puisses être, j'espère que tu vois à quel point nous t'aimons, nous t'admirons, et apprécions ta musique. Et à quel point tu nous manques, à nous tous. Jeff, ton départ est vraiment difficile... Je suis passée sur le forum et sur ton Myspace tous les jours pour prendre de tes nouvelles. J'espérais qu'on nous dise : "Ca y est ! Jeff est réveillé !". Mais non...

Merci, Jeff. Tout simplement merci. La Belgique est en deuil, Jeff. Tu es parti trop tôt, tu as pris le Canadair beaucoup trop tôt...

Et merci pour ce grand moment de plaisir que j'ai eu à te voir sur scène, il y a quelques mois d'ici, à La Louvière. Je ne suis venue que pour te voir, juste toi. Et ce fut un moment que je n'oublierai jamais. Tu avais vraiment la grande classe, Jeff. Le meilleur. Personne ne t'arrivait à la cheville ce jour-là. Nous avons pris des photos de toi que je garde précieusement...

Si ma douleur est déjà grande, je n'ose pas imaginer à quel point elle peut l'être pour sa famille, sa compagne Armelle, et ses proches. Toutes mes condoléances à eux, toute ma compassion et mon soutien.

Jeff, tu resteras dans nos coeurs à tous. Tu continues à vivre dans nos coeurs, dans nos têtes, dans tes chansons, dans les souvenirs que nous avons de toi.

Avec toute mon affection, je t'admire et je t'aime, et je ne t'oublierai pas.

A bientôt, Jeff.
Une de tes fans depuis bientôt 7 ans, déjà. Comme ça passe vite...

Je terminerai sur :
"Evidemment, de quoi j'ai l'air
L'âme perdue, la mine par terre".

Réponse de wautier katia
Email    : katwa64@hotmail.com
Posté le : 21-05-08 à 22:47
Titre    : Souvenirs

Jean-françois,
Octobre1987,concert des gangsters dans la région de Mons,fin de soirée en ville avec toi!petit resto,balades dans ta vieille mercedes blanche,petit tour au grand large où tu y avais fait un stage sportif!petits rendez-vous réguliers à Bxls à la rue du Trône ou à la sortie de mon école où j'enseignais déjà!Que de bons souvenirs,le son de ta voix et ton rire si particulier!On avait bien ri quand ns avions appris que tes parents avaient les mêmes prénoms que les miens!quelle coincidence!Frameries aussi pour ta grand-mère!
Je ne garde que de beaux souvenirs de toi!
Je présente mes plus vives condoléances à la famille!
Tendresse.
Katia.

Réponse de fabienne
Email    : fabi.schmitz@scarlet.be
Posté le : 21-05-08 à 23:04
Titre    : 1 étoile

A vous tous : 1 étoile brille en plus dans le ciel , n'oubliez jamais que chaque seconde et chaque minute qui passe vous rapproche de ceux que vous avez aimé .A bientôt Jeff

Réponse de Valpé
Email    : valpe97@hotmail.com
Posté le : 21-05-08 à 23:24
Titre    : En pensée

J'aurais souhaité te connaître Jeff, après avoir tant entendu parler de toi..mais tu es parti et un grand bonhomme de la chanson belge nous laisse sans voix.
J'adresse toute mon affection et suis de tout coeur avec quelques-unes des personnes que je connais faisant partie de tes proches et qui sont véritablement formidables. Merci Jeff de nous avoir fait rêver.

Réponse de Jean-François B
Email    : jbrichart@voo.be
Posté le : 21-05-08 à 23:47
Titre    : Les Gangsters d'amour ne mentent jamais

Coute que Coute a Hawaï la soirée est finie on est tous seul dans la maison... Ami j'entends ta musique battre le pavé de la rue Albert 1er, Courage à tes parents, à Damien à Sophie et tout les proches, de la rivère de notre enfance je garderai de merveilleux souvenirs.

Adieu Jeff

Réponse de bernadette
Email    : babounidal@hotmail.com
Posté le : 21-05-08 à 23:48
Titre    : Hey Jeff

Hey, Jeff, tu te moques de nous.

Ce cousin extraordinaire nous a bien fait rire lors de nos fêtes de famille.

Sur les photos de toi que j'ai vue aujourd'hui, tu nous montres les différentes facettes de ta personalité : de la joie et l'hilarité à la tristesse.

Mais quand je suis allé me receuillir au funérarim pour te dire un dernier adieu et que j'ai vu l'expression sur ton visage, je me suis dit : hey Jeff, tu te moques de nous? J'ai eu l'impression que tu nous disais : "Et vous, là-bas, je vous ai bien eu"

Sa cousine

Réponse de pharaon
Email    : pharaon23232@hotmail.com
Posté le : 22-05-08 à 07:42
Titre    : A bientot

a bientot l ami condoleance a la famille

Posté le : 22-05-08 à 10:13

désolé pas trop envie de parler et j'ai déjà du mal à écrire sur cette machine.Je te regarde dans tes dernier clip s et je me vois.Tu as fait de beaux enfants qui prendront soins de tes messages.Je fais attention grace à toi .Merci mon pote.

Réponse de Michel
Email    : cabu@skynet.be
Posté le : 22-05-08 à 10:32
Titre    : Gerpinnes te dit merci

le message ici ...

Parfois c'est comme ça
On aime on aime pas
Gerpinnes c'est comme ça
Tu étais chez toi

Tu nous a donné
Ton temps ton talent
Ta belle amitié
Ton rire attachant

Tu étais comme ça
Artisan de joies
Forgeur de bonheurs
T'aimais la chaleur

Parfois c'est comme ça
Un ami part
Sans crier gare
On ne s'y fait pas

Réponse de winzelle
Email    : pwinzelle@freesurf.fr
Posté le : 22-05-08 à 11:26
Titre    : Le sandwich

j'y crois pas, çà faisait un bout temps que l'on ne s'était pas vu, j'ai pas eu le temps de te faire un autre sandwich au rilettes de thon avant que tu rentres en scène ! Bordel , salut et fais gaffe : le vélo pas sans les mains !

Réponse de NATHALIE
Email    : nbrohee@mail.mobistar.be
Posté le : 22-05-08 à 12:35
Titre    : Merci jeff

Depuis les gangsters d amour il en avait fait du chemin ...on t'aimait merci de nous avoir fait rêver

Réponse de Didier
Email    : didierpie02@yahoo.fr
Posté le : 22-05-08 à 13:08
Titre    : Merci pour tout

Merci pour tout. Mon 1er souvenir ? Les gangsters d' amour, waouw, quel rythme, quelle musique, d'emblée, j'ai adoré. Ces albums, en vinyl et d'époque, je les ai écoutés des 10zaines de fois ! Mon 1er concert, au théatre de verdure à namur, tu as monopolisé cette scène à toi tout seul, de l'escalade des HP à la batterie sur les futs métalliques, j'étais scié ! Puis, virage et solo. Je t'ai suivi bien sur, et là aussi, tu m'as étonné. Autre style, mais le résultat était au rdv , à la hauteur. Bref, ta trop courte carrière, elle m'aura enchanté, moi et bcp d'autres. Et là, où tu vas, j'en suis certain, tu les feras tous chanter et danser. Encore merci pour tout. Condoléances à ta famille, courage à eux.

Réponse de Henri H.
Posté le : 22-05-08 à 13:19
Titre    : Gangsters d'amour sur YouTube...

J'ai tapé "Gangsters d'amour" dans le moteur de recherche de YouTube et tout ce que j'ai trouvé c'est une espèce de faux playback... Navrant !

Je suis certain que ça ferait plaisir à pas mal de gens (dont moi :-)) de revoir clips, émissions TV et extraits de concerts.

Si des collectioneurs pouvaient mettre leurs images à disposition ce serait sympa.

Merci !

Réponse de watrin
Email    : watrin@brutele.be
Posté le : 22-05-08 à 13:29
Titre    : La perte de jef Bodart

Une grande perte pour le monde musical et pour tous les farciennois qui étaient fiers de leur Jef. Une pensée toute particulière à ses parents.

Réponse de Nonocherie
Email    :
Posté le : 22-05-08 à 13:35
Titre    : Je sais

Toutes mes condoléances à la famille..
Je sais que tu n'as pas souffert dans cette tragédie... je le sais car moi-même j'ai fait un AVC et on m'a plongé dans un coma. Cependant je suis toujours là et je t'écris car je suis profondément attristée par ce qui t'est arrivé.
Va en paix Jeff, une autre vie te tend les bras remplie de douceur, de chaleur et de clarté.
Courage à toute la famille et à Armelle.

Réponse de Le Webamaster
Posté le : 22-05-08 à 13:37
Titre    : Funerarium

Le funerarium est bien entendu ouvert à tous à partir de 16h. et jusqu'à 19h. Rue de la Montagne, 122 à Farciennes.
Le cercueil sera fermé. Et sinon, réunion à l'église de la Chapelle le samedi 24 à 9h30 pour un dernier hommage.

Réponse de oedeep
Email    : 22.fabrice@gmail.com
Posté le : 22-05-08 à 14:29
Titre    : PENSéE

le message ici ...UNE PENSéE tres speciale pour toi!

Réponse de Michèle
Email    : michele.conte@skynet.be
Posté le : 22-05-08 à 14:48
Titre    : POUR ARMELLE

Je pense très fort à Armelle et à son si radieux sourire ...
Il n'y a pas de mots ...

Réponse de Martine
Email    : martine.loncin@aubel.be
Posté le : 22-05-08 à 15:12
Titre    : Mille fois merci !

Ce matin, je suis allée me recueillir sur la tombe de Pierrot, au Champs des Oiseaux.
Il fallait que je lui parle de cette nouvelle douleur.

Après lui, mon papa chéri, l'amie de ma fille cette année(17 ans), et maintenant toi Jeff, ça devient très lourd.

Jamais, on n'oubliera tes concerts aux Francos (te souviens-tu de cette peau de banane qui t'a blessé?). L'année suivante, tu recherchais le "coupable" avec tout l'humour qui était le tien.

Que ton repos soit doux.

Condoléances à tous ses proches.

Réponse de Philippe
Posté le : 22-05-08 à 16:21
Titre    : Adieu l'artiste

Merci pour tout ce que tu nous a apporté dans tes chansons et tes concerts!

Condoléances à la famille et aux proches.

Réponse de cat
Email    : cat@tele2allin.be
Posté le : 22-05-08 à 18:24
Titre    : Je hais la mort

je te hais la mort ,toi qui fini toujours par nous prendre ceux qu'on aimes......
je suis si triste de ton depart jeff.....

Réponse de les frères Brozeur
Email    : arnaudbourgis@gmail.com
Posté le : 22-05-08 à 20:53
Titre    : Casquette et chapeau !

Salut frère de scène, frère de coeur.
A plus...

Réponse de Bernard Lheureux
Email    : bernard at lheureux dot be
Posté le : 22-05-08 à 21:45
Titre    : Les Gangsters d'Amour Ne Meurent Jamais !!!

Je suis un Sex Symbole,
Ouh je suis l'idole,
Quand j'ai envie de draguer,
J'peux pas m'en empêcher...
(Sex Symbole - Aphrodisiax - 1983)

Ils étaient deux,
Non plutôt trois,
J'avais oublié le petit mécanicien,
Des U.S.A, ils étaient rois
Les banquiers et les cops n'y pouvaient rien...
(Bonnie & Clyde - Gangsters d'Amour - 1984)

S.O.S Barracuda,
L'aube se lève,
La nuit s'achève,
Déjà il se dresse face à toi...
(S.O.S. Barracuda - Gangsters d'Amour - 1984)

Meurtre à Hawaï,
Du sang sur le Corail,
Meurtre à Hawaï,
Oh oh oh...
(Meurtre à Hawaï - Gangsters d'Amour - 1984)

Hey Baron Rouge,
Ton vieux Fokker,
Ton essence c'est la peur...
(Hey Baron Rouge - Gangsters d'Amour - 1984)

Gangsters of Love do never... DIE !!!
Tagadam tagadam Coûte que coûte...
(Coûte que coûte - Gangsters d'Amour - 1987)

Adieu les Cops,
Et bonjour la canaille,
Adieu les cops,
Salut la mitraille...
(Adieu Les Cops - Gangsters d'Amour - 1989)

Tout ça me tourne en tête non stop depuis mardi soir

Bon voyage l'artiste, l'ami...
Tu resteras toujours parmi nous !!!

Merci à Grégoire pour nous avoir tenu au courant...
Courage à tes proches... on est tous avec vous, en pensée en tout cas...

Réponse de michto
Email    : michto@bodink.org
Posté le : 22-05-08 à 22:12
Titre    : Une émission en hommage à Jeff Bodart

Jeff a tiré sa révérence mais nous laisse à tout jamais ces petits moments musicaux qui ont émaillé nos vies et créé des souvenirs.
Depuis les premiers coups d’fusil des Gangsters jusqu’aux mélodies de son dernier album très personnel, Radio Bodink a voulu rendre hommage à sa façon à cette carrière longue de plus de vingt ans. Tout au long d'une émission spéciale d'une heure, vous pourrez replonger dans l’ambiance folle des Gangsters d’Amour, retrouver son travail avec des pointures comme Duvall, Robberecht, Miossec, son interprétation extra-terrestre de « La Mauvaise Réputation » de Georges Brassens pour le groupe Vitor Hublot ou encore son duo avec Benoît Vallinous pour le projet « Si ça vous chante » contre la mucoviscidose.

L'émission passera samedi 24 à 20h00 et sera rediffusée lundi 26 à 20h00 également. (adresse www.bodink.org)

Bon vent Jeff, on ne t'oubliera pas !

Réponse de Valérie
Email    : whitecube@pt.lu
Posté le : 23-05-08 à 00:30
Titre    : Damien....

Damien,
20 ans nous séparent du Collège et ce soir je suis en pensée avec toi, tous les souvenirs se bousculent... Courage

20 ans du train Bruxelles-Pékin... tu étais en Chine avec le groupe et ceux qui ont eu la chance de participer au TBP... au revoir Jeff...

Valérie

Réponse de Olivier Bodson
Email    : o.bodson@gmail.com
Posté le : 23-05-08 à 02:34
Titre    : Que des mots ...

25 ans de musique ensemble ....
Toi et moi à se prendre la tête sur un couplet, puis sur un refrain... Vouloir toujours faire mieux !! Les voyages , les copains ...., les gangsters et puis ton projet ...
Les concerts surtout, ou tout était gagné d'avance grâce à toi...
Les coups de baguettes sur ma tête dans " Sans tambour ni trompette".
Tes messages à 5h du matin !!
Tes coups de gueule ..
Tes rires et tes larmes...
Tes accords de guitare ;-)...
Les" t'es mon ami, non?"
Les milliers d'heures passées ensemble ...
Les dizaines de chansons écrites ensemble ...
A se raconter notre vie, nos envies, ou nous voulions aller ... ensemble ...
Et puis c'est tout ????
Tu crois que j'ai tout oublié ???
Allez !! Viens !!!!!
T'es vivant !!!!!!
Toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de desmette brigitte
Email    : brigittedesmette@msn.com
Posté le : 23-05-08 à 06:16
Titre    : Souvenir de jeunesse

le message ici je compathie à la douleur des proches de jef Bodart encore un fois la Belgique perd un de ses poêtes et une de ses voix! Adieu Jef on t' aimait bien tu sais!!!! ...

Réponse de Christophe
Email    : psilo4@hotmail.com
Posté le : 23-05-08 à 08:01
Titre    : Bye bye

Merci au Gangster d'Amour de nous avoir bercé avec ses mélodies aussi longtemps... J'aurais aimé te revoir avant ton départ si précipité mais bon. On se retrouvera dans un monde meilleur. Veille sur nous et bon vent à toi, ce n'est pas un adieu mais un "à plus" Jeff... Tu vas nous manquer...

Réponse de P.E.
Email    : dem_pe@hotmail.com
Posté le : 23-05-08 à 13:24
Titre    : Un pan de ma jeunesse vient de se barrer...

C'est parfois con la vie, et la mort c'est encore pire! Un tas de bruits tournent dans ma tête, bruits de Fokker, de bicyclettes, de canadairs... On ne se connaissait pas vraiment, pourtant je viens de perdre un pote de longue date!
Salut Jeff, la scène belge aura désormais une autre saveur. Tu nous manques déjà. Bon voyage!

Réponse de sandrine s
Email    : s.salve@brutele.be
Posté le : 23-05-08 à 13:52
Titre    : Pour le webmaster

une pensée pour toi webmaster !!!! bisous

Réponse de val
Email    : coval1973@hotmail.com
Posté le : 23-05-08 à 13:56
Titre    : Juste aurevoir

juste aurevoir....pas adieu c'est trop définitif.....il nous reste la musique et les images....les rires et parfois les larmes....mais surtout il reste toi vivant en nos coeurs...et ceux que j'ai rencontré grâce à toi .....à ta générosité....bon voyage .....et surtout fais-les danser :))

Réponse de Baudouin Remy
Email    : rba@rtbf.be
Posté le : 23-05-08 à 14:58
Titre    : Triste note

Juste pour te dire, ami Jeff, qu'il y a aujourd'hui des notes d'un longue tristesse et le souvenir souriant de ton passage dans ma famille... Non, c'est pas facile le bonheur sans les mains de Jeff. B. Remy

Réponse de BENOIT ULENS
Email    : benoit.ulens@euphonynet.be
Posté le : 23-05-08 à 15:47
Titre    : YOUTUBE - DAILYMOTION

A vous tous, à toi Jef, à vous les gangsters d'amour, moments d'émotion et de souvenirs intenses du groupe qui nous a tant fait réver et donner tant de plaisirs ... vidéos inédites, télés, clips disponibles maintenant sur YouTube et sur Dailymotion pour qu'on continue ensemble à nous souvenir ! Si d'autres personnes disposent d'autres documents, n'hésitez pas à nous en faire tous profiter. Zwet

Réponse de Henri H.
Posté le : 23-05-08 à 15:47
Titre    : Lien vers une interview de Jeff de 1984

http://telesambre.rtc.be/content/view/2624/362/ Qué bia gamin :-)

Réponse de Th. et Cl. Leclercq
Email    : info@cinemabelge.be
Posté le : 23-05-08 à 18:44
Titre    : Demain matin ...

Demain matin, ce sera ton dernier voyage …
Salut l’artiste …
Les cinéphiles de Moustier ont pu t’admirer dans le superbe clip réalisé par ton ami Phil, ils t’ont attendu, espéré et tu n’es pas venu ….
Mais ils garderont un souvenir inoubliable de ton concert en mars 2000 lors du 13e festival du cinéma belge de Moustier en compagnie de Benoît Poelvoorde et de sa maman.
Merci pour tous ces magnifiques moments que tu as offerts à ton public, à tes amis, à tes proches.

Condoléances émues à toute la famille.

Réponse de Olga Bodson
Email    : olgabodson@gmail.com
Posté le : 23-05-08 à 21:25
Titre    : DO SVIDANIA ...

Je n‘arrive pas a y croire…Me voilà à t’écrire ici, mais tu n’est plus là…
Dire que quand on s’est connus il y a 20 ans déjà, je ne parlais pas du tout le français, mais la venue des Gangsters en Russie avait complètement changé ma vie…
Et maintenant la russkoff t’écrit en français pour te dire au revoir… et merci !...
Merci pour tous ces moments du bonheur, de musique, de folie... DO SVIDANIA Jeffka…

Réponse de Isabelle
Email    : isabellecloquet@skynet.be
Posté le : 23-05-08 à 22:24
Titre    : Merci Jeff

Salut Jeff! Comme Pierrot,tu nous quittes brutalement après avoir écrit sans doute ton plus bel album , celui qui vous ressemblait sûrement le plus. Alors là-haut faites tout péter, on en a bien besoin ici-bas!Sincères condoléances à tous tes proches

Réponse de joelle carpentiers
Email    : joellecarpentiers@hotmail;com
Posté le : 23-05-08 à 23:35
Titre    : Unique rencontre

adieu jeff,

je t ai rencontre ce 22 février 2008 à l'ULB pour une très belle cause ce fut la défense des otages en colombie et essentiellement pour la libération de certain dont Ingrid Betancourt...dans cette salle nous t attendions avec impatience et aussitot le petit homme folon
avec son chapeau (je trouvais que vraiment tu lui ressemblais... tu apparaisait dans
dans la pénombre et puis dans la grande lumière des projecteurs..ce fut des hurlements de bonheur...tu as chanter merveilleusement et nous avons dansé comme si nous etions au paradis...jamais je pourrai oublier ton sourire, ta joie,ton coeur généreux et l'ambiance que tu as créé au cours de cette soirée...je te remercie pour ce que tu as fais pour le groupe libertat ingrid betancourt...jeff je t ai demandé un autographe et tu m'écrivais amitié..aussi je suis très touchée et je l'offre vonlontier a vos parents.De tout coeur avec tous et tout ce que tu vécu amitié comme tu me l'écrivais ...sois heureux et veille sur nous tous. merci jeff...joelle carpentiers

Réponse de salut.
Email    : woodgeneve@yahoo.fr
Posté le : 24-05-08 à 08:48

jeff t'es pas tout seul. ceux qui t'apprécient seront avec toi jusqu'au bout. coute que coute. adieu baron on va boire boire boire et continuer à faire du vélo sans les mains.

tchô l'artiste. parfois c'est comme ça!

Réponse de christian papy562
Email    : petit_christian@voo.be
Posté le : 24-05-08 à 08:53

tu es partis trop tot

Réponse de babibou
Email    : babibou83@hotmail.fr
Posté le : 24-05-08 à 09:34
Titre    : Condoléances

Ce n ' est qu ' un au revoir mon ami Je
suis émerveillée de voir le grand artiste que tu étais. Amitiés

Réponse de Jean Warnon
Email    : jean.warnon@skynet.be
Posté le : 24-05-08 à 09:53
Titre    : Parfois c'est comme ça

Jean-François (dit Jeff) Bodart - Rhéto 82 – Collège Sainte-Gertrude Nivelles.

Jean-François n’ a vécu qu’une année au Collège : sa rhéto. Il était en section latin-grec et devait suivre 13 heures de cours avec moi…
J’en garde le souvenir d’un jeune très attachant et curieux de tout.
Je suis allé le voir en concert en 2004 avec deux de mes petits-enfants. Il avait le pied cassé et devait se faire opérer la semaine suivante. Cela ne l’a pas empêché de fournir une prestation extraordinaire de générosité et de vivacité (sur une jambe…). Il est vrai que, pour lui, le bonheur, c’était « comme faire du vélo sans les mains »…
Après le spectacle, nous avions discuté chaleureusement en nous remémorant nos souvenirs communs et nous avions promis de nous revoir.
La vie en a décidé autrement !
« Parfois c’est comme ça… »

Jean Warnon.

Réponse de Guy
Email    : guymargraff@yahoo.fr
Posté le : 24-05-08 à 11:07
Titre    : Condoléances

Ce petit message pour adresser mes condoléances à la famille de Jeff, à ses proches, ses amis si nombreux. Je n'oublierai jamais ce chanteur atypique, cet homme de talent et de cœur. L'une des personnalités belges les plus attachantes. Son départ laisse un vide immense mais ses chansons résonneront encore longtemps dans nos têtes, comme son rire franc et communicatif.

Réponse de Rudy Music
Email    : sabrina@rudymusic.be
Posté le : 24-05-08 à 13:48

Merci pour le bohneur musical que tu nous a donné... Rudy et sa Famille

Réponse de caroline
Email    : deniscollignon@hotmail.com
Posté le : 24-05-08 à 14:53
Titre    : Injustice

INJUSTE , oui je crois que c'est bien le mot. Ce n'est pas normal de perdre une personne , un enfant , dans ces conditions , si tôt . Je suis vrament tombée des nues quand j'ai appris la nouvelle. Je ne te connaissais pas vraiment (je suis trop jeune pour ça) mais depuis toute petite j'ai toujours aimé ce que tu fais . Je te dis bon vent là où tu vas et toutes mes plus sincères condoléances à la famille , aux proches , et aux amis

Réponse de valérie
Email    : valoche.lannoy@hotmail.com
Posté le : 24-05-08 à 18:06
Titre    : Chair de poule...

Jeff méritait bien un hommage tel que vous lui avez rendu aujourd'hui, il doit être fier de vous...

Réponse de Remy Claude
Email    : claudius@coditel.net
Posté le : 24-05-08 à 18:13
Titre    : Remeber russia...

Un sacré périple ! des prises de tete, du caractere, de la determination,de la volonté et une grande qualité ; le sens humain !
au revoir Jeff....

Réponse de laetitia cambier
Email    : laetitia@coditel.net
Posté le : 24-05-08 à 18:29
Titre    : Quelqu'un de bien

Cher Jeff, je t'ai dit aurevoir ce matin parmi tes nombreux amis, ta famille, tous ceux qui t'aimaient. Je t'ai vu sourire, rire, pleurer et je garderai de toi le souvenir de quelqu'un de généreux et de profondément gentil.Bon chemin Jeff

Réponse de Astrid Wautier
Email    : louisiana90@msn.com
Posté le : 24-05-08 à 22:36
Titre    : Gone too soon

Te voilà déjà parti....Tu emportes avec toi mes folles soirées de groupie .1 987....les gangsters.....Nous vous traquions partout.... Que de beaux et éternels souvenirs.
Tu nous laisses bien tristes.
Toutes mes pensées vont vers ta famille et tous ceux qui t'aiment.
Astrid.

Réponse de Christophe
Email    : chrisdeco17@hotmail.com
Posté le : 25-05-08 à 06:54
Titre    : Ce dimanche, on court pour toi Jeff!

Jeff,

Ce dimanche,lors du départ des 20 km de Bruxelles où nous courrons avec des enfants en chaise roulante, tu seras dans les coeurs de toute l'équipe " Tous à Bord".

Encore MERCI pour tout.

Les jeunes de L'Ecole de la Vie.

Réponse de francis et maryse
Posté le : 25-05-08 à 10:57
Titre    : Merçi jeff pour tes chansons.

Voila a vous fan , amis, famille de jeff ,cette démarche simplement pour dire que notre peine est grande.
mais voila je suis chez moi j'etais pour la petite histoire occupé a faire le nettoyage et j'ai mis en boucles les album de jeff,non cela ne ma pas été facile car on aurait tellement encore aimé le rencontrer.
Mais ses chansons me procurent un tel bien etre que je vous invitent tous si vous me lisé a en faire autant et alors on ne lui dira pas adieu mais aurevoir et peut meme bonjour.
Tout simplement courage a vous tous et régalons nous du cadeau qu'il nous a fait ses chansons et tout simplemnt sa personne.
non jeff tu etais loin d'etre tout seul jacques avait raison.

Réponse de cat
Email    : cat@tele2allin.be
Posté le : 25-05-08 à 11:40
Titre    : Que dire...

je ne te connaissais que par tes chansons JEFF....depuis l'annonce de ton départ, je suis triste,mon coeur à mal...la tristesse ne me quitte pas...j'ose pas imaginer ce que ressentent tes proches....j'ai envie de crier fort que c'est pas juste.....nous sommes si petits...tu etais un grand....

Réponse de Lt liedel
Posté le : 25-05-08 à 13:25
Titre    : Aurevoir et merci

Hier, tu nous avait donné rendez-vous une dernière fois pour te dire aurevoir...ce fut dur et émouvant mais comme dirait ta maman, la vie continue... alors rendez-vous ce soir à 22h sur la deux pour la rediffusion de l'émission "hep taxi".

Réponse de Espace Grand-Leez
Email    : mosseray.marchal@scarlet.be
Posté le : 25-05-08 à 14:23
Titre    : Pour Jeff, un type bien

C'était en aout 2004

Ici à Grand-Leez, des associations et des habitants motivés ont relancé la fête locale annuelle et defendent le sauvetage de l'ancienne maison communale au profit des projets du village

Pierre est avec nous, et ses autres potes musiciens Olivier, Jean-Jacques et Moby aussi pour accompagner les jeunes pousses locales.

Au milieu du concert apéro, un chapeau dépasse: Jeff débarque et enchaine plusieurs chansons, presque "à la demande". Sans prévenir et sans chichi. Le bonheur

Dans l'échange de courriel qui a suivi, il me disait de ne pas hésiter à l'appeller s'il pouvait nous aider à faire bouger les choses.

Salut à toi Jeff, et merci de ton aide.

Et bon courage Pierre, et à tous ses musiciens.

A la fin aout, on essayera d'avoir le courage de siffler "du vélo sans les mains".

Pour Jeff, un type bien.

Paul-Eric Mosseray,
au nom de tous les membres et bénévoles de "Espace Grand-Leez"
Grand-Leez, le 24 mai 200

Réponse de charles renaud
Email    : renaud.charles@m1allin.be
Posté le : 25-05-08 à 19:22
Titre    : Salut gangsters

Jeff, Farciennes te pleure.

Depuis les gangsters d'amour tu est dans nos coeurs.

Condoléances à toute la famille

Salut l'artiste

Réponse de laurent B d'Aix (13)
Email    : cdiamandeirets@hotmail.com
Posté le : 26-05-08 à 11:23
Titre    : Décès de Jeff Bodart

le message ici ...

Je viens d'apprendre la disparition de Jeff par le site de Kent... Point de banalités, c'est douloureux, très douloureux...
Je me souviens d'un concert