| Réponse de Pierre |
Email : p_lehert@hotmail.com
Posté le : 29-01-05 à 13:31
Titre : La réelle identité de Jeff
Cher Zamis,
Je nan pleut plus de tenir se secret, il fau que je vous révaile la rai-elle identiter de ce « Jeff Bodart qui fait criées les filles dans ces délires atroces dans ces cons Cerfs » . Il faut savoir que Jeff Bodart est un nom d’an prunt, son vrai non est en réalité José SPERE.
Et il en a fait du copie RAI !!!… De Maire Espagnole et de Paire Indien, ce Polonais du sud de l’Italie est un nain posteur qui habitait dans le nord de l’Angleterre et qui travaillait jade isse, à la poste écossaise de son pays.
Arrivé à Charleroi en 1969, alors qu’il n’avait que 29 ans, il était fan d’un homme qui se prénommait Leshe Grobart, un lointain cousin a Lesche Valésa. Ce Lesche Grobart était en réalité le leader d’un groupe dont le nom vous rappellera certainement un autre groupe. Ce nom c’était les Gangsters d’Humour.
En 1972, le petit José transforma son nom en Jeff Bodart et forma un groupe du nom des Gangsters d’Amour. Soulignez la ressemblance avec son prédécesseur, son idole.
En réalité, la chanson « canadair » (qui est, il vrai une excellente reprise, mais d’un niveau en dessous de Leshe) vient d’un succès de Lesche : « Canne à Bière ». Voyez la ressemblance.
La chanson « ma vie est une balancoire » provient, elle d’un autre succès de Lesche, « ma vie est une grosse baignoire ». Voyez la ressemblance :
Ma vie est une Grosse Baignoire
Une Caisse à Savon
Avec des tas de ballons…
Voyez la ressemblance.
Autant d’éléments qui prouvent que Jose SPERE est un Naim Posteur.
Toutefois, je ne lui en veux pas, car c’est un Naim Posteur bourrés de talents et qui a pu retravailler les chansons de Lesche de façon plus originales et plus intelligentes… comme par exemple t'es chiens ou téquel qu'un est devenu t'es rien ou t'es quelqu'un (ce qui est mieux non?)
J’ose espérait que tu ne m’en veux pas de t’avoir Trahi Jeff.
Allez, on est quand même bien content que grâce à Jeff
On n’oubliera jamais notre grand ami Lesche
Bisous a tous, Un âne one hyme
PS : Si vous désirez comme moi témoignez de votre Indigne Assion.
Écrivez moi a : p_lehert@hotmail.com, mais veuillez ne pas trahir mon âne Ony Ma. Pierre (dit Lesche)
|
| | |